Comment obtenir la canne à pêche intermédiaire et perfectionnée ?

Comment obtenir la canne à pêche intermédiaire et perfectionnée ?
oct 03, 2022

Dans ce guide sur les cannes à pêche de Potion Permit, nous vous expliquerons comment obtenir la canne à pêche intermédiaire ainsi que la canne à pêche perfectionnée.

La pêche dans Potion Permit vous permet d'avoir des chaires blanches et roses et surtout qui permet de réaliser différente tâche du tableau communautaire et certaine quête vous demanderont de faire cette activité. Si vous souhaitez établir une relation amoureuse avec Léano, alors vous devrez avoir la canne à pêche perfectionnée afin de pêcher dans la zone de l'Iceberg Glacée.

Comment obtenir la canne à pêche intermédiaire ?

Obtenir la canne à pêche intermédiaire vous permettra d'utiliser la deuxième zone de pêche avec des poissons un peu plus gros. Pour obtenir cette canne, vous devrez beaucoup pêcher afin d'augmenter votre niveau de pêche. Ce niveau n'est en revanche pas affiché clairement, seul un signe de progression vous informera du niveau. Ainsi en pêchant, vous verrez un petit + apparaitre à droite de votre personnage.

À force de pêcher, vous augmenterez votre expérience, une fois la fin de la barre de progression atteinte, une quête apparaitra dans le tableau d'affichage vous permettant d'obtenir une canne améliorée. Pour information, il faut pêcher entre 50 et 100 poissons pour passer obtenir la quête.

Comment obtenir la canne à pêche perfectionnée ?

Obtenir la canne perfectionnée vous permettra de pêchée dans toutes les zones du jeu. Vous pourrez ainsi avoir les poissons les plus rares dont le Poisson dragon volant. La technique est la même que précédemment et vous devrez pêcher dans la deuxième zone de pêche entre 100 et 150 poissons. Vous aurez une indication lorsque vous verrez apparaitre ++ à droite de votre personnage qui indiquera que vous êtes proche. Votre objectif sera de faire apparaitre le mot "max" à droite de votre personnage afin de faire apparaitre la quête à votre réveille.

Plus
Zone de pêche