Comment améliorer le niveau de confiance

Comment améliorer le niveau d'amitié
sep 30, 2022

Dans ce guide sur Potion Permit, nous vous expliquerons comment améliorer votre niveau d'amitié avec les différents habitants de la ville de Moonbury.

Pour progresser dans l'histoire de Potion Permit, vous devrez nécessairement améliorer votre niveau de confiance/amitié avec les différents PNJ du jeu. En interagissant avec un PNJ, vous pourrez voir une barre de progression. Une fois remplie, vous aurez accès à une quête dans le tableau d'affichage vous permettant de passer au niveau de confiance supérieure. Il existe 3 niveaux d'amitié par personnages. En débloquant les niveaux d'amitié vous pourriez obtenir les trophées Murmurer à l'oreille des chiens, Amical(e), Cœur d'or et Sociable. Sachez que tous les PNJ ainsi que votre chien et Kipps le chat de Zeke peuvent augmenter le niveau de confiance.

Améliorer le niveau de confiance

Parlez aux PNJ
La première chose à faire dès que vous le pouvez, c'est de parler à l'ensemble de PNJ que vous rencontrerez sur votre chemin tous les jours. Vous gagnerez un petit peu de points de confiance à chaque fois.

Donner des Pierre de lunes
Vous obtiendrez des pierres de lunes en soignant des habitant et en terminant des quêtes. Donnez ces pierre au habitnant permet de gagner un certain nombre de points de confiance supplémentaire.

Soignez les habitants
Vous n'aurez pas de contrôle sur l'habitant qui sera dans la clinique, mais le soigner améliorera la confiance que celui-ci vous accord.

Patient
Soigner

Tableau d'affichage
Ils en existe plusieurs dans la ville, mais tous les tableaux affichent les mêmes quêtes. Vous en recevrez en terminant un niveau de confiance avec un PNJ ou encore en débloquant certaines zone et action dans l'histoire. Terminez les quêtes pour améliorer vos liens de confiances.

Tableau d'affichage

Kipps et votre chien
Ils sont considérés comme des PNJ et en interagissant avec tous les jours vous améliorerez leur confiance. De plus, contrairement aux autres PNJ, votre chien pourra recevoir de la nourriture au lieu des pierres de lunes.

Chien