Apprendre à se connaître

Apprendre à se connaître
sep 27, 2022

Dans ce guide des quêtes de l'histoire principale de Potion Permit, vous trouverez la soluce complète pour terminer la tâche "Apprendre à se connaître".

Allez dans la Potionnerie pour dormir et sortez du bâtiment pour voir Xiao qui vous expliquera que des membres de l'association sont à la mairie. Vous serez automatiquement transporté dans la mairie pour parler avec Collin, Nestor, Moïra et Myer. Vous obtiendrez alors l'autorisation de rester plus longtemps dans la ville.

Xiao
Nestor

Vous serez introduit au système de confiance que la communauté vous accorde. Sans confiance, les habitants ne vous parleront pas et certains événements ne pourront pas se produire. Vous pouvez gagner la confiance des habitants en les soignant avec succès. En revanche, vous perdrez des points si vous échouez.

Sortez de la mairie pour parler à 10 différents PNJ que vous rencontrerez dans la ville. Une fois les rencontres faites, retournez à la mairie au premier étage pour parler avec Myer. Après la conversation vous recevrez le premier Badge d'approbation. Ce badge vous permettra d'explorer de nouvelle zone pour trouver d'autre type d'objets.

Confiance
Parlez aux PNJ
Badge d'approbation

Avant de retourner dormir, vous pourriez rejoindre le commissariat. Vous serez alors introduit au travail à temps partiel qui consiste à faire des mini-jeux pour recevoir des récompenses et de l'argent.

Commisariat
Travail temps partiel
Tâche