Apothicaire au coeur d'or

Apothicaire au coeur d'or
sep 23, 2022

Dans cette soluce des quêtes de Potion Permit, vous trouverez la soluce complète pour terminer la tâche "Apothicaire au coeur d'or".

Vous obtiendrez cette quête lors d'un événement en sortant de la Potionnerie. Un habitant viendra vous parler pour vous donner une Gousse de lune comme cadeau de bienvenue. L'objectif de la quête sera de vous faire 3 amis. Il existe plusieurs méthodes pour vous faire des amis :

  • Parlez tous les jours avec les habitants
  • Offrir des Gousses de lune
  • Terminer des quêtes

Vous obtiendrez des Gousses de lune en soignant des habitants ou en aidant les habitants. Pour vous faire des amis plus rapidement, économiser les Gousses de lune pour en donner plusieurs au même habitant. Pensez aussi à parler aux différents habitants dès que vous en croissez. En terminant les quêtes, vous améliorerez aussi vos relations avec les habitants. Pour passer un niveau d'amitié, vous devrez nécessairement faire une quête avec le personnage.

Début de la quête
Amitier
Rejoindre Martha

Une fois que le premier niveau est atteint avec 3 habitants, retournez voir Martha pour terminer la quête et recevoir la recette Milkshake.