Pokémon GO Plus

avr 22, 2019

L'appareil Bluethooth Pokémon Go PlusLe Pokémon GO Plus est un petit appareil Bluethooth en forme de Pokéball qui permet aux joueurs d'attraper des Pokémons sans interagir avec le téléphone. Il vous avertira lorsqu'un Pokémon ou Pokéstop sera proche afin que vous puissiez le récupérer. Cet appareil est compatible avec les iPhone et Android et vient avec un bracelet.

Fonctionnement

Vous devez au préalable installer le jeu Pokémon Go, car l'appareil fonctionne uniquement avec ce jeu. Le bouton du Pokémon Go Plus deviendra bleu et vibrera lorsque vous serez proche d'un PokéStop. Appuyer sur le bouton reviendra à tourner le PhotoDisque. Si vous avez obtenu des objets, l'appareil émettra une lumière multicolore, sinon il deviendra rouge. Lorsque le bouton du Pokémon Go Plus devient vert ou jaune et vibrera, vous serez proche d'un Pokémon.

Appuyer sur le bouton reviendra à lancer une PokéBall (rouge uniquement). Si vous avez attrapé le Pokémon, l'appareil émettra une lumière multicolore, sinon il deviendra rouge. La lumière jaune signifie que c'est une Pokémon que vous ne possédez pas, nous vous conseillons de prendre votre téléphone pour utiliser des baies et de meilleurs Pokéball.

Détails à propos du Pokémon Go Plus

Le Pokémon Go Plus n'utilise que les Pokéball rouge et ne prendre pas les autres même s’il ne vous reste plus de rouge. Ce qui amène à rapidement être en rupture de stock de Pokéball et ne plus pouvoir utiliser l'appareil.

Le Pokémon Go plus ne fera qu'un seul lancer. Si le Pokémon n'est pas attrapé, alors il s'enfuira et vous ne pourrez pas réessayer un lancer. Lorsque le Pokémon Go Plus fait une lumière jaune, c'est que vous n'avez jamais attrapé le Pokémon qu'il cible. Pour cette raison, attrapez-le sans l'appareil afin qu'il ne puisse pas s'enfuir. Pour la même raison, si vous souhaitez donner une baie Nanana pour avoir plus de bonbons, vous devrez attraper le Pokémon à la main.

Dû à un bug, le Pokémon Go Plus se déconnecte après 20 à 30 minutes d'utilisation. Vous devrez le déconnecter à la main pour le reconnecter.

Avantages du Pokémon Go Plus

Augmenter de niveau plus rapidement
Le Pokémon Go Plus vous avertira dès qu'il y aura un Pokémon à proximité. L'appareil ne fera qu’un lancer, en cas de réusite, vous aurez 150 PX (avec le bonus premier Lancer) sinon vous aurez 25 PX pour un Pokémon qui s'échappe. Attraper des Pokémons avec cet appareil est beaucoup plus rapide (en seconde) que de faire le lancer manuellement. De plus, le Pokémon Go Plus fonctionne beaucoup mieux en bus ou en voiture qu'avec le jeu normal. Vous ferez rapidement le plein de Pokémon commun (Roucool, Aspicot etc.) que vous pourrez faire évoluer avec des Oeufs de chance. Vous pouvez configurer le Pokémon Go Plus pour détecter uniquement les Pokémon et laisser les PokéStops de coté.

Trouver plus d'objets
Il est beaucoup plus rapide de tourner un PokéStop avec le Pokémon Go plus que de le faire normalement. Ce qui signifie que si vous êtes dans les transports et que vous croisez rapidement un PokéStop ou une arène, vous pourrez en tourner beaucoup plus. Vous pouvez configurer le Pokémon Go Plus pour détecter uniquement les PokéStop, pour faire le plein d'objets rapidement.

L'utiliser en même temps que vous jouer
En plus d'accélérer votre temps pour attraper les Pokémons et les objets, le Pokémon Go Plus fonctionne même lorsque vous faites des actions sur le jeu. Vous pourrez ainsi attraper des Pokémons et des PokéStop en même temps que le Pokémon Go Plus fait son travail.

Devriez-vous l'acheter ?

Le Pokémon Go Plus est un bon produit fabriqué par Nintendo. Il est particulièrement utile pour gagner des points d'expériences rapidement. Si vous souhaitez aller plus vite dans votre jeu et ne pas manquer de Pokémon quand vous n'êtes pas attentif à votre écran, nous vous conseillons de l'acheter. En revanche, si vous jouez loin des zones urbaines avec beaucoup de PokéStops et que vous êtes toujours à court de PokéBall, le Pokémon Go Plus ne vous servira pas à grand-chose.

Acheter le Pokémon GO Plus