Ligue de Combat Go

mai 13, 2020

La ligue de Combat Go est un système de combat compétitif qui vous permettra d'affronter d'autres joueurs. Dans ce guide, nous vous expliquerons tout sur la Ligue de Combat Go, les saisons, les différentes ligues, les astuces de combats, les différents rangs et les Pokémons que vous obtiendrez comme récompenses.

Les saisons

La Ligue de Combat Go propose au joueur de combattre entre eux durant des périodes appelées saison. Durant cette période, différentes ligues de combat seront disponibles et changeront toutes les deux semaines. Ainsi, une saison commencera avec la Ligue Super, puis la Ligue Hyper puis la Ligue Hyper. Le lancement de la Ligue de Combat Go à débuté avec une Pré-Saison d'ajustement que les joueurs au niveau 40 ont pu débuter avant les autres.

Saison Date début Date de fin
2 11 mai 2020 13 juillet 2020
1 13 mars 2020 11 mai 2020
0 28 janvier 2020 13 mars 2020

Les ligues

Comme pour les autres types de combats PvP de Pokémon Go, les combats de Dresseurs sont catégorisés en trois ligues. Les différentes ligues permettent de balancer les combats entre les Pokémons. Ainsi, un Tritonde avec 79 PC ne se retrouvera pas à combattre un Brutapode avec 2000 PC.

  Logo Condition
Ligue Super Logo de la Ligue Super PC d'un Pokémons est de maximum 1 500 PC.
Ligue Hyper Logo de la Ligue Hyper Possèder 3 Pokémons avec des PC supérieurs a 1 500 PC. PC d'un Pokémons est de maximum 2 500 PC.
Ligue Master Logo de la Ligue Master Possèder 3 Pokémons avec des PC supérieurs à 2 500 PC. Aucune limite de PC des Pokémons.

Débloquer des combats

Votre première série de 5 combats dans la Ligue Combat Go vous sera donnée. Par la suite, vous devrez marcher 5 km pour débloquer une nouvelle série de 5 combats. Cependant, vous ne pourrez débloquer que 3 séries par jours en marchant. Ce qui vous fera un maximum de 15 matchs par jour.

Après avoir marché 2 km, un bouton "Combattre maintenant" apparaitra. Ce bouton vous donnera la possibilité de payer en PokéPièces afin de tout de suite débloquer la série de 5 matchs. Le coût en PokéPiece diminuera en fonction de votre progression de la marche.

km Prix
2 km Logo Pokepièce 200
3 km Logo Pokepièce 100
4 km Logo Pokepièce 50
5 km Logo Pokepièce 0

Les rangs

Dans la Ligue Combat Go, il y a 10 rangs disponibles. Plus vous progressez dans les combats, plus vous obtiendrez un rang élevé. Le niveau du rang vous permettra d'obtenir des récompenses beaucoup plus intéressantes. Vous conserverez votre rang toute la saison, mais il sera réinitialisé lors de chaque nouvelle saison.

Passe de Combat Premium

Anciennement nommé Passe Raid Premium, la passe de combat premium possède le même fonctionnement avec la possibilité d'accéder à la Ligue Combat GO premium. La Ligue Combat Go premium vous permet d'obtenir de meilleures récompenses et réduit le nombre de victoires requises pour faire des rencontres avec les Pokémon. En revanche, le Passe de Combat Premium ne permet pas d'améliorer votre classement et votre rang et ne vous donnera pas d'avantages lors des combats.

Récompenses

Participer à la Ligue Combat GO vous permettra de gagner plusieurs récompenses au fur et à mesure de vos combat et de votre classsement. Vous devriez gagner une bonne quantité de poussière d'étoile et différent objets intérésant. Vous aurez aussi la possibilité de rencontrer certain Pokémon exclusifs comme Pikachu Catcher et différents objets pour votre avatar.

Liste des récompense de la Ligue Combat Go

Image Nom Description
Super Bonbon Super Bonbon Vous permet de le transformer en n'importe quel bonbon de Pokémon.
Poussières d'étoiles Poussières d'étoiles Vous permet d'améliorer vos Pokémons.
Super Bonbon CT Attaque Chargée Vous permet d'apprendre une attaque chargée à un Pokémon.
Rencontre Rencontre Vous permet de faire la rencontre d'un Pokémon possédant un IV: 10/10/10