Élément mystérieux

nov 07, 2019
Élément mystérieux

Information

On dirait que c'est ce que la Team Go Rocket utilise pour pirater les PokéStops. Est-ce qu'on peut l'utiliser autrement ?

L'élément mystérieux de la Team Go Rocket est un objet faisant partie de la trame narrative des missions d'étude spéciales Une situation troublante  et Tapi dans l'obscurité.

Cet objet vous permettra de construire un radar vous permettant de localiser les chefs de la Team Go Rocket afin de défaire Giovanni. Vous devrez obtenir six éléments mystérieux pour construire le radar.

Vous obtiendrez un élément mystérieux comme récompense en gagnant des combats contre les sbires de la Team Go Rocket dans les PokéStops envahis lorsque la mission sera active. Il n'y a pas d'information sur le taux de drop de cet objet, mais il semblerait qu'il soit proche de 100%.

À l'origine de la trame narrative, cet objet était uniquement obtenu dans les villes de Londres, Atlanta, San Francisco et Austin. Maintenant que l'invasion de la Team Go Rocket s'est propagée dans le reste du monde, l'élément mystérieux peut être obtenu partout.

Vous trouverez l'élément mystérieux comme tous les autres objets, dans votre sac, ce qui vous permettra de suivre le compte facilement.

Il n'y a actuellement aucune autre utilité à cet objet en dehors de la mission "Tapi dans l'ombre". De plus, il n'y a pas de niveau minimum pour obtenir un élément mystérieux.