Comment faire évoluer Évoli

juin 21, 2019

Il y a plusieurs méthodes pour évoluer le Pokémon Évoli dans ses différentes formes d’évolution. Dans notre guide sur les évolutions de Évoli, nous allons parcourir les différentes techniques pour obtenir les évolutions.

Par défaut, lorsque vous faites évoluer Evoli, sa forme finale sera aléatoire. Ce qui signifie que vous pouvez essayer beaucoup de fois avant d’avoir la forme désirez. Il existe cependant des techniques que vous pouvez faire pour obtenir certaines évolutions précises.

Rappel, pour faire évoluer Evoli, il vous faudra un minimum de 25 bonbons et un Evoli disponible. N’hésitez pas à consulter le Pokédex pour plus d’information sur les Pokémons.

Renommer Evoli

Pour avoir une évolution spécifique de Évoli, vous pouvez donner l’un des surnoms spécifiques à votre Evoli pour qu’il soit assuré d’évoluer vers la forme associée au surnom. Par exemple, si vous renommez votre Evoli en Sakura et que vous faites Évoluer, il se transformera en Mentali. Cette astuce ne fonctionne qu’une seule fois par évolution et par compte.

Liste des noms à donner à Évoli pour modifier son évolution :

  • Le surnom Sparky évoluera en Voltali
  • Le surnom Pyro évoluera en Pyroli
  • Le surnom Rainer évoluera en Aquali
  • Le surnom Sakura évoluera en Mentali
  • Le surnom Tamao évoluera en Noctali
  • Le surnom Linnea évoluera en Phyllali
  • Le surnom Rea évoluera en Givrali
Donner un surnom à Évoli
Évolution de Évoli

Évoluer un Evoli sans modifier son nom

Pour avoir l'évolution Mentali ou Noctali, vous devez ajouter Evoli comme Copain et marcher 10 kilomètres avec. Une fois cette condition faite, gardez-le comme copain et faites-le évoluer le jour pour avoir Mentali, ou la nuit pour avoir Noctali.

Les évolutions Givrali et Phyllali peuvent être obtenues en activant le module leurre moussu pour Phyllali où Module Leurre glacial pour Givrali. Lorsque vous lancez un module leurre sur le PokéStop, tournez-le pour que la prochaine évolution se transforme en Givrali ou Phyllali en fonction du module leurre choisi. Il faudra être dans le rayon du PokéStop pour faire l'évolution.

Il n'y a pas d'autre méthode autre que le surnom pour provoquer les évolutions de Aquali, Pyroli et Voltali. Si vous avez déjà utilisé leur surnom alors, vous pourrez les avoir de manière aléatoire dans une évolution normale.