Winscor

jan 07, 2020

Dans ce guide de Pokémon Épée et Bouclier, vous trouverez toute l'information pour rejoindre la ville de Winscor afin de vous confronter à l'Arène. Nous vous donnerons l'emplacement des butins ainsi que des Pokémons disponible dans cette zone.

Une fois que vous avez remporté le Badge Dragon au Stade de Kickenham, sortez de celui-ci pour parler avec Magnolia et Sonya. À la fin de la discussion, dirigez-vous vers l'est pour prendre le train à la gare de Kickenham.

Vous rencontrerez Nabil qui aura aussi obtenu les 8 badges. Prenez le train pour aller à la gare de la Route 10. Cette zone est entièrement dédiée au Pokémons de type Glace. Profitez-en pour améliorer votre Pokédex et assurez-vous d'être au moins au niveau 50 avant de vous rendre au stade de Winscor.

Dirigez-vous vers le nord ou vous rencontrerez deux dresseurs et prenez le chemin de droite et avancez de nouveau vers le nord. À l'ouest, vous trouverez une tente qui vous permettra de prendre le taxi volant pour aller dans un Centre Pokémon soigner vos Pokémons.

Pokémon de Daryl le Docteur :

# Nom Type Niveau
  Gardevoir   45

Pokémons de Nazaire le Montagnard :

# Nom Type Niveau
  Steelix   45
  Bourrinos   45

Pokémons de Nestor l'Employé :

# Nom Type Niveau
  Dimoret   45
  Kaorine   45

Pokémons de Isaac le Chauffeur de Taxi :

# Nom Type Niveau
  Corvaillus   46
  Libégon   46

Pokémons de Yohann le Facteur :

# Nom Type Niveau
  Bekipan   46
  Noarfang   46

Affrontez les dresseurs restant sur votre chemin et allez vers le nord pour rentrer dans Winscor.

Pokémons de Michel le Montagnard :

# Nom Type Niveau
  Gigalithe   46
  Rhinoféros   46

Pokémons de Eustache le Gentleman :

# Nom Type Niveau
  Darumacho   46
  Hexadron   46
  Krakos   46

Pokémons de Jonathan et Émeline les Journalistes :

# Nom Type Niveau
  Cliticlic   46
  Togedemaru   47
  Iguolta   46
  Bruyverne   47

Faite le tour de la ville pour vous soigner et acheter des potions/rappels puis assurez-vous d'avoir au minimum une équipe au niveau 50 pour continuer l'aventure.