Trésor Enfoui de Greenbury

fév 01, 2020

Si vous êtes passé par Greenbury, vous aurez remarqué d'étranges stèles avec un dessin un peu partout dans la ville. Ces stèles représentent un type d'élément et cachent la Ceinture Pro qui peut être obtenue dans une quête secondaire.

Cette quête secondaire sera disponible uniquement après avoir remporté le Badge Plante. Dans un premier temps, vous devrez aller parler à une fille au nord-ouest de la ville, précisément à l'endroit où Sonya vous avait montré les formes sur la colline.

Vous devrez résoudre l'énigme de la jeune fille : "Observe les stèles... Mon premier est la Plante... Mon deuxième est plus faible qu'elle... Mon troisième finit la série...". La réponse à cette énigme est bien évidemment le type Feu. Il vous faudra toucher les stèles dans l'ordre de l'énigme, Plante, Eau et Feu.

Carte de Greenbury
Petite fille

La première stèle est celle du type Plante, elle est située à droite de la petite fille à côté du fleuriste.
La deuxième stèle est celle du type Eau, elle est située à gauche de la petite fille, un homme se tiendra devant.
Enfin, la troisième stèle est celle du type Feu, elle est située à l'est de Greenbury.

Première Stèle
Deuxième Stèle
Troisième Stèle

En touchant les trois stèles, vous obtiendrez la Ceinture Pro qui augmente la puissance des capacités super efficaces. Sachez que si vous vous trompez de stèle, il vous faudra sortir du village pour réinitialiser cette quête.