Stade de Winscor

jan 10, 2020

Dans ce guide sur l'histoire de Pokémon Épée et Bouclier, nous vous expliquerons comment pour remporter le badge du Stade de Winscor.

Dans le stade de Winscor, vous devrez combattre tous les dresseurs qui auront réussi à obtenir les huit badges. Durant ce défi, vous ne pourrez pas quitter le stade pour soigner entièrement votre équipe, prévoyez des rappels et des super potions pour résister au combat contre Rosemary et Nabil.

Rosemary utilisera principalement des Pokémons de type Combat et Ténèbres. Pour rappel, les Pokémons de type Combat sont faibles face au Pokémons de type Psy et Insecte alors que les Pokémons de type Ténèbres sont faibles au Pokémon de type Combat et Insecte. N'hésitez pas à consulter notre Pokédex pour trouver un Pokémon fort face aux deux types comme Astronelle qui possède le type Insecte / Psy. Sinon sélectionnez un Pokémon fort face au type Ténèbre et un Pokémon fort face au type Combat dans votre équipe. N'hésitez pas à utiliser vos Rappels si vous voyez que le combat s'éternise pour faire revenir un de vos Pokémons puissants au combat.

Pokémon de Rosemary la Dresseuse :

# Nom Type Niveau
  Léopardus   47
  Baggaïd   47
  Coatox   47
  Morpeko   48
  Angoliath   49

À la fin du combat, vous reviendrez au vestiaire, soignez votre équipe complètement pour reprendre le combat contre Nabil. Prenez note que les Pokémons de type Combat son fort face au Pokémon de type Normal. Nabil possèdera un Ronflex et un Moumouflon de type Normal. Utilisez un Pokémon Électrik pour vaincre rapidement Corvaillus et votre Pokémon Starter pour facilement gagner contre le starter de Nabil.

Pokémon de Nabil le Dresseur :

# Nom Type Niveau
  Moumouflon   48
  Ronflex   47
  Wattapik   47
  Corvaillus   48
  Gorythmic/Pyrobut/Lézargus   49