Stade de Skifford

déc 06, 2019

Pour affronter le maitre de l'arène de Skifford, vous devriez avoir des Pokémons au niveau 22 et posséder des Pokémons Électrik et Plante dans votre équipe.

Ce défi d'Arène sera composé d'un labyrinthe à base de valves d'eau, qu'il vous faudra ouvrir ou fermer pour libérer le passage.

Dans un premier temps, dirigez-vous vers la droite pour vous battre contre la dresseuse. Une fois le combat terminé, activer le bouton rouge sur votre droite pour arrêter l'eau des tuyaux rouges.

Pokémon de Lianna la Dresseuse d'Arène :

# Nom Type Niveau
  Tritonde Eau 21

Dirigez-vous vers la gauche pour activer le bouton jaune qui permettra de couper l'arrivée d'eau des tuyaux jaune. Retournez au premier bouton rouge pour appuyer dessus afin de libérer le chemin sur votre droite.

Prenez le nouveau passage sur votre droite et pour aller en haut à gauche afin de combattre la deuxième dresseuse de ce Défi de l'Arène.

Pokémons de Emma la Dresseuse d'Arène :

# Nom Type Niveau
  Krabby Eau 20
  Écrapince Eau 20

Activez le bouton jaune qui sera disponible derrière elle et dirigez-vous en bas pour passer à l'endroit ou s'écoulait l'eau du tuyau jaune puis passer par la droite pour appuyer sur le bouton rouge devant les escaliers.

Avancez vers le haut et tournez à gauche pour affronter la troisième dresseuse de ce défi.

Pokémons de Cheryl la Dresseuse d'Arène :

# Nom Type Niveau
  Rémoraid Eau Niveau 20
  Khélocrok Eau 20

Appuyez sur le bouton jaune en bas des escaliers après la dresseuse pour faire couler l'eau du tuyau jaune sur la gauche. Maintenant, activer le bouton rouge derrière la dresseuse afin de fermer l'eau qui vous bloquait le passage au bouton bleu. Dirigez-vous sur la droite pour appuyer sur le bouton bleu et revenez au centre de la zone pour partir vers les escaliers de l'Arène.

Vous allez affronter Dona. Ses Pokémons sont uniquement du type eau et peuvent atteindre le niveau 24. Des Pokémons de type Électrik et Plante sont efficace contre sont équipe. Soignez vos Pokémons et entrez dans l'Arène pour l'affronter. Dona utilisera le Dynamax sur son dernier Pokémons, Torgamord. Vous pourrez aussi l'utiliser, souvenez-vous qu'un Pokémon Dynamax ne dure que trois tours et que ci celui-ci meurt, sa version non Dynamax meurt aussi. En utilisant une attaque électrique, vous rendrez le stade électrique, et fera des dommages au Pokémon non Électrik

Pokémons de Donna la Championne d'Arène :

# Nom Type Niveau
  Poissirène Eau 22
  Embrochet Eau 23
  Torgamord Eau
Roche
24

Une fois que vous avez remporté la victoire, vous gagnerez le Badge Eau. Ce badge vous permettra de capturer des Pokémons jusqu'au niveau 30 et d'améliorer le niveau de vos Pokémons jusqu'au niveau 40. Vous obtiendrez aussi la CT36 Siphon et l'Uniforme Eau. En quittant le stade de Skifford, vous ferez la rencontre de Liv qui vous donnera les prochaines étapes de votre aventure.