Stade de Old Chister - Version Épée

déc 13, 2019

L'Arène d'Old Chister varie en fonction de la version de votre jeu. Ce guide se consacre au stade pour la version Épée du jeu. Référez-vous à la version Bouclier du stade d'Old Chister pour combattre Alistaire.

Cette Arène est composée de Pokémon de type Combat que sont faibles au type Vol, Psy et Fée. Une équipe de Pokémon de niveau 34 sera adaptée pour terminer cette arène. Évitez d'avoir des Pokémons et attaques du type Combat qui ne seront pas efficaces durant le combat.

Entrez dans l'Arène et parlez avec l'arbitre pour entrer dans le véhicule en forme de manège. Vous ne pourrez pas manquer ce défi d'Arène, vous aurez juste à tourner le joystick de gauche dans le sens des aiguilles d'une montre pour tourner vers la droite. Pour dériver vers la gauche, tournez le joystick de gauche dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Dirigez votre véhicule jusqu'à la ligne d'arrivée pour atteindre le premier dresseur.

Pokémons de Pablo le Dresseur d'Arène :

# Nom Type Niveau
  Nounourson   31
  Chelours Feu 32

À la fin du combat, utilisez le téléporteur pour vous retrouver au début du Défi de l'Arène afin de partir au centre Pokémon pour les soigner. Ensuite, utilisez le deuxième véhicule pour rejoindre la ligne d'arrivée. Lors de votre première descente, dirigez-vous vers le chemin du centre pour rebondir sur un poing. En rebondissant, partez sur la droite pour atteindre le bord du tableau à droite. À la seconde ligne d'arrivée, vous serez défié par Aiko la Dresseuse d'Arène.

Pokémon de Aiko la Dresseuse d'Arène :

# Nom Type Niveau
  Canarticho   32

À la fin du combat, montez dans le troisième véhicule et prenez directe la gauche avec le poing en bas à droit du tableau. Ensuite, tombez au centre pour utiliser un poing qui vous permettra d'aller sur la gauche. Un deuxième poing vous remontera en haut du tableau. Dirigez-vous vers la droite pour tomber et vous faire projeter sur la ligne d'arrivée.

Pokémons de Florent le Dresseur d'Arène :

# Nom Type Niveau
  Kicklee   33
  Tygnon   33

À présent, montez les escaliers pour aller affronter la dresseuse Faïza. Vous devrez avoir une équipe de Pokémons au moins au niveau 34, avec au moins un Pokémon de type Vol, Psy ou Fée. De plus, les attaques de type Spectre ne seront aucunement efficaces face au Pokémon de type Combat.

Pokémons de Faïza la Championne d'Arène :

# Nom Type Niveau
  Kapoera   34
  Pandarbare   34
  Palarticho   35
  Mackogneur   36

À la fin du combat, vous gagnerez le Badge Combat. À votre retour dans le hall de l'Arène, vous recevrez une CT42 Vendetta de l'arbitre ainsi que l'Uniforme Combat que vous pourrez équiper dans n'importe qu'elle cabine d'essayage. Sortez du Stade d'Old Chister pour interagir avec Sonya qui vous parlera de la légende de Galar.