Stade de Kickenham

jan 07, 2020

Dans ce guide du mode histoire de Pokémon Épée et Bouclier, nous vous expliquerons comment pour remporter le badge Dragon du Stade de Kickenham.

Lorsque vous aurez remporté le combat contre Peterson au Stade de Smashing, un homme vous appellera et une cinématique commencera ou Tarak viendra vous parler. Partez vers l'ouest pour traverser le tunnel en contournant les différentes personnes présentes. De l'autre côté du tunnel, vous recentrerez Nabil qui vous expliquera ce qu'il vient de se passer. Vous devrez à présent rejoindre Kickenham à pied ou en taxi volant.

Pokémons de Julien le Gentleman :

# Nom Type Niveau
331 Dimoclès Acier/Spectre 44
336 Polthégeist Spectre 44
343 Quartermac Combat 44

Dirigez-vous vers l'arène pour rencontrer Sonya et Tarak qui seront en train de parler au professeur Magnolia. Lorsque leur discussion sera terminée, dirigez-vous dans le stade pour parler à l'organisateur pour débuter le défi.

Dans un premier temps, vous serez envoyé dans la salle des reliques pour le défi arène. Celui-ci consistera à vaincre trois assistants de Roy. Cette arène à la particularité de se faire en combat en duo. Faites attention à ne pas utiliser d'attaque, changement d'état ou météo qui cibleront votre deuxième Pokémon. Une équipe au niveau 50 vous permettra d'être confortable durant les combats. Prévoyez des Rappels ainsi que des Potions entre les combats.

Pokémons de Patxi le Dresseur d'Arène :

# Nom Type Niveau
390 Colimucus Dragon 45
63 Bekipan Eau/Vol 45

Pokémons de Laureen la Dresseuse d'Arène :

# Nom Type Niveau
347 Boumata Feu/Dragon 45
69 Feunard Feu 45

Pokémons de Hitomi la Dresseuse d'Arène :

# Nom Type Niveau
393 Écaïd Dragon/Combat 45
97 Blizzaroi Plante/Glace 45

Pour vaincre Roy, ajouter un Pokémon de type Glace pour vaincre Libégon facilement ainsi qu'un Pokémon de type Eau pour vaincre Gigalithe. Un Pokémon de type Fée sera efficace contre Duralugon.

Pokémons de Roy le Champion d'Arène :

# Nom Type Niveau
323 Libégon Sol/Dragon 47
170 Gigalithe Roche 46
313 Dunaconda Sol 46
371 Duralugon Acier/Dragon 48

Après votre victoire contre Roy, vous recevrez le Badge Dragon qui vous permettra d'attraper des Pokémons de tous les niveaux. Vous obtiendrez la CT99 Abattage ainsi que l'Uniforme Dragon.