Stade de Corrifey

déc 19, 2019

Le défi d'Arène du Stade de Corrifey vous demandera de répondre à des questions en même temps que vous combattez des dresseuses. En répondant correctement à une question, vous obtiendrez un avantage pour votre Pokémon. En cas d'échec vous obtiendrez un désavantage.

Question 1 : Contre quoi le type Fée est-il faible ?
Réponse : Le type Poison / le type Acier

Question 2 : Quel est le nom de la Dresseuse d'Arène de tout à l'heure ?
Réponse : Améline

Question 3 : Qu'est-ce que je mange tous les jours au petit-déjeuner ?
Réponse : Une omelette

Durant votre premier combat, le jury vous posera la question sur le type Fée. Toutes les réponses sont exactes pour la première question. La deuxième question concerne le nom de la première dresseuse que vous avez rencontré, Améline. Pour la troisième question, vous devrez savoir ce que mange le jury le matin, c'est-à-dire une omelette.

Pokémons de Améline la Dresseuse d'Arène :

# Nom Type Niveau
  Fluvetin   34
  Cupcanaille   34

Pokémons de Simone la Dresseuse d'Arène :

# Nom Type Niveau
  Sucroquin   34
  Cocotine   34

Pokémons de Théodora la Dresseuse d'Arène :

# Nom Type Niveau
  Fourbelin   35
  Gardevoir   35

Même si vous ne répondez pas bien à vos questions, le principal objectif est de gagner les différents combats contre Améline, Simone et Théodora. À la fin du défi, vous pourrez accéder au combat contre Sally, la Championne d'Arène. Celle-ci vous posera des questions durant le combat, comme les combats précédents, les bonnes réponses amélioreront vos statistiques et les mauvais les diminueront.

Question 4 : Sais-tu quel surnom on me donne ?
Réponse : L’enchanteresse

Question 5 : Quelle est ma couleur préférée ?
Réponse : Le mauve

Question 6 : Quel est mon âge ?
Réponse : 16 ans

Vous ne pourrez pas savoir les réponses que Sally vous demandera. Sachez que Sally est une l’enchanteresse et que sa couleur préférée est le mauve. La dernière question parlera de l'âge de son esprit, répondez 16 ans.

Pokémons de Sally la Championne d'Arène :

# Nom Type Niveau
  Smogogo   36
  Mysdibule   36
  Togekiss   37
  Charmilly   38

Si vous n'arrivez pas à répondre aux questions correctement, le but principal est de gagner le combat, peu importe les bonus/malus obtenus. Une fois le combat terminé, vous gagnerez le Badge Féé vous permettant de capturer des Pokémon jusqu'au niveau 45 et avoir des Pokémons jusqu'au niveau 70. Vous obtiendrez aussi une CT87 Vampibaiser et l'uniforme Fée.