Soin Ball

déc 07, 2019

Dans Pokémon Épée et Bouclier, les Pokéball sont des objets vous servant à capturer les Pokémons. Dans ce guide, nous vous donnerons toutes les informations sur la Soin Ball, comment l'utiliser et où la trouver.

Détail de la Soin Ball

La Soin Ball possède les mêmes propriétés de capture qu'un Poké Ball normal, en revanche, le Pokémon attrapé sera complètement soigné de ses altérations d'état et ses PV seront remis au maximum. Cette Pokéball est très pratique lorsque vous devrez capturer un Pokémon qui devra se battre avant d'avoir le temps d'arriver à un Centre Pokémons.

Description : Soigne les PV et les altérations de statut du Pokémon attrapé.
Prix : 300 Poké Dollars
Nom anglais: Heal Ball

Ou trouver la Soin Ball

Route 3
Vous trouverez une Soin Ball au tout début de la route 3 en sortant de Motorby par l'Ouest. Elle sera située derrière la première dresseuse que vous rencontrerez sur cette route Maya la Fillette.

Carte de la route 3
Route 3

Route 5
Vous trouverez une Soin Ball au cours de votre avancement sur la route 5.

Boutique du Centre Pokémon
Vous aurez la possibilité d'acheter des Soin Balls dans la boutique du Centre Pokémon du sud de Motorby pour 300$, vous devrez parler au vendeur de droite.

Carte du Centre Pokemon Sud de Motorby
Centre Pokemon Sud de Motorby

Boutique Watt
Les boutiques Watt vendent la Soin Ball pour 50Watts (attention, le choix des Pokéballs disponibles change tous les jours).

Récompense
Vous obtiendrez la Soin Ball comme récompense du Poké Master.