Mine de Galar 2

déc 10, 2019

Le badge Eau en votre possession, sortez du Stade de Skifford pour parler avec Liv qui vous donnera la Carte de Ligue de Sheroz. Dirigez-vous au Restautant de fruits de mer au sud de Skifford pour parler au président et Sonya, celle-ci vous donnera la CT79 Vengeance.

En sortant du restaurant, vous retrouverez Nabil qui vous dira que le champion de l'arène de Motorby Kabu est dans la Mine de Galar n°2. Avant de quitter Skifford, dirigez-vous vers le centre Pokémons pour soigner vos Pokémons. Normalement, vous devriez avoir capturé quelques Pokémons depuis le début de l'aventure. Ces Pokémons peuvent être envoyés en mission avec le "Poké Service" disponible dans les Centres Pokémons sur la borne de gauche.

Sélectionnez "Voir les missions du Poké Service" pour obtenir la liste des missions disponibles. Cette liste est actualisée chaque jour. En lisant la description d'une mission, vous pourrez y connaitre le nombre de Pokémons et le type requis. Vous pouvez ne pas envoyer les Pokémons souhaiter par la mission, mais la récompense sera moins élevée. Vous devrez choisir le nombre d'heures que vous envoyez vos Pokémons en mission. Plus la durée est élevée, plus la récompense le sera aussi. Vous obtiendrez de l'expérience ou des objets pour ce type de missions.

Partez vers l'est pour entrer dans la Mine de Galar n°2. En entrant dans la mine, vous devrez vous battre contre Travis qui ne possède que des Pokémons de type "Psy". En utilisant des Pokémons de type "Insecte", "Ténèbre" ou "Spectre", vous devriez facilement gagner le combat.

Pokémons de Travis le Dresseur :

# Nom Type Niveau
  Nucléos Psy 21
  Scrutella Psy 22
  Bibichut Psy 23
  Ponyta Psy 22

Une fois le combat contre Travise terminé, celui-ci vous donnera la "Carte de Ligue de Travis". C'est le moment de l'aventure ou vous devriez faire attention à votre équipe de Pokémon. Une équipe bien balancée et équilibrée devrait vous faciliter le reste de votre aventure. En revanche si vous possédez une équipe du même type de Pokémon alors vous risquez de perdre un combat contre un Pokémon adverse fort contre votre type.

Continuez vers l'Est et capturez quelques Pokémons de type Sol et Roche qui seront efficaces contre les Pokémons de type Feu de l'Arène de Motorby pour obtenir le Badge Feu.

Pokémon de Jimmy l'Ouvrier :

# Nom Type Niveau
  Wagomine Roche
Feu
21

Pokémons de Berverly l'Ouvrière :

# Nom Type Niveau
  Nodulithe Roche 20
  Charpenti Combat 21

Avancez vers le sud-ouest pour faire la rencontre de a la Team Yell que vous devrez affronter avec Nabil.

Pokémons des Sbires de la Team Yell :

# Nom Type Niveau
  Roublenard Ténèbres 21
  Léopardus Ténèbres 22
  Linéon Normal 22
  Pandespiègle Combat 21

Le combat terminé, partez vers le sud afin de faire la rencontre de Kabu, le champion de du Stade de Motorby. Continuez votre chemin, sachez que vous pouvez utiliser une corde de sortie afin de sortir de la mine pour soigner vos Pokémons s’ils sont en mauvais états.

Pokémons de Lazare le Cheminot :

# Nom Type Niveau
  Rototaupe Sol 22
  Onix Roche
Sol
23

Continuez d'avancer dans la grotte jusqu'à voir une cinématique ou Kabu donnera une leçon à la Team Yell. Sortez de la grotte pour partir vers Motorby, vous pourrez y aller à pied en partant vers l'Ouest ou en y allant avec le taxi volant dans le menu / carte. Préférez le chemin à pied pour augmenter votre expérience ainsi que capturer des Pokémons sur votre chemin.

Pokémons de Clémence la Mondaine :

# Nom Type Niveau
  Voltoutou Électrik 22
  Rhinolove Psy/Vol 24

Pokémon de Akira le Policier :

# Nom Type Niveau
  Caninos Feu 23

Continuer et traverser le pont pour rentrer à Motorby. Dirigez-vous vers l'Ouest pour aller au centre Pokémons soigner votre équipe puis allez à l'hôtel Rozbouton d'Or. Vous serez accueilli par Rosemary qui vous défiera, acceptez son défi pour l'affronter.

Pokémons de Rosemary la Dresseuse :

# Nom Type Niveau
  Cradopaud Poison/Combat 24
  Morpeko Électrik/Ténèbres 26
  Baggiguane Ténèbres/Combat Niveau 24

A votre réveille, vous rencontrerez a nouveau Rosemary qui vous donnera la "Carte de Ligue de Kabu" et deux Anti-brûle. Pour la suite de l'aventure, nous vous conseillons d'avoir une équipe composée de Pokémon Sol, Roche et Eau au niveau 28 qui seront efficace contre les Pokémons de type Feu de l'Arène de Motorby. Partez vers le Stade de Motorby.