Le Tournoi des Stars de Galar

nov 03, 2020

Dans cette soluce de Pokémon Épée et Bouclier, nous vous donnerons tous les détails sur la dernière note de légende du DLC Couronneige et le tournoi des stars de Galar.

Le Tournoi des Stars de Galar

Retournez au Hameau Gelé voir Dhilan dans la maison. Vous devrez au préalable avoir terminé toutes les Notes Légende précédentes pour activer une cinématique dans laquelle Pivonia viendra vous rejoindre. À la fin de la cinématique, vous obtiendrez la version rare de la carte de ligue de Dhilan ainsi que l'Uniforme de survie bling-bling.

Dhylan au hameau gelée
Note légende ?

Quittez la maison pour trouver une Note Légende (?) devant la porte. Dirigez-vous dans le Grand Antre Dynamax pour parler avec Dhilan. Celui-ci vous demandera de capturer le Pokémon sur la note, Necrozma. Vous débloquerez à ce moment-là les Pokémon Légendaires des expéditions Dynamax. Consulter notre guide pour connaitre la liste complète des Pokémon Légendaires dans les expéditions Dynamax. Sachez que Necrozma peut s'attraper avant la fin du jeu et que vous n'aurez pas besoin de l'attraper pour continuer la suite du DLC.

Carte du Grand Antre Dynamax
Dhylan au Grand Antre Dynamax

Pour accéder aux Tournois des Stars de Galar, vous devrez au préalable avoir terminé l'histoire principale d’Épée et Bouclier, le DLC d'Isolarmure et le DLC de Couronneige. Sortez du Grand Antre Dynamax pour recevoir un appel de Tarak. Il vous demandera de le rejoindre au stade de Winscor. Dirigez-vous au stade et parlez à Tarak à l'accueil.

Appel de Tarak
Carte de Winscor

Après une cinématique qui débutera le Tournoi avec tous les champions du jeu, vous devrez choisir avec quel personnage avec qui faire équipe pour ce tournoi. De retour au hall du stade, allez parler avec le personnage avec qui vous souhaitez faire équipe.

Choisir une équip
Combat

Une fois votre partenaire trouvé, allez parler à l'accueil pour commencer le tournoi. Vous devrez faire trois combats en deux contre deux pour remporter le tournoi et terminer le jeu. À la fin du générique, vous recevrez 1 000 000 de poképièce, un uniforme de compétition et la possibilité d'avoir de nouveau partenaires du tournoi. L'homme Pokéball vous donnera aussi des récompenses. Vous serez libre de recommencer le tournoi autant que vous le souhaiter.

Tournoi
Homme Pokeball