Kickerham

déc 12, 2019

Dans ce guide de Pokémon Épée et Bouclier, vous trouverez toute l'information afin sur la ville de Kickerham. Nous vous donnerons l'emplacement des butins ainsi que des Pokémons disponible dans cette zone.

Une fois le Badge de Feu en votre possession, quitter le Hall du Stade de Motorby pour parler avec Nabil. Une cinématique va commencer ou Nabil affrontera Travis pendant que vous continuez vers Kickenham. Vous devrez partir au Nord-Est des Terres sauvages par le "Lac Milobellus Nord". Passez par le pont vers le nord pour rejoindre les Berges de Motorby. Vous n'aurez toujours pas le niveau pour vous attaquer au Pokemon qui se trouve en dehors des hautes herbes.

Avancez encore vers le nord pour rejoindre la Prairie Entre-Ponts et la Plaine Rocheuse. Continuez vers le nord-est pour atteindre le Plateau de Kickenham. Prenez note que certains Pokémons qui apparaissent dans les Terres Sauvages ne sont visibles que lors de certains types de Météo.

Vous pourrez maintenant monter les escaliers pour rejoindre la ville de Kickenham. Cette ville n'est disponible qu'après avoir obtenu les trois badges (Plante, Eau, Feu). Dirigez-vous vers la gauche pour allez soigner vos Pokémon dans le centre Pokémons. Retourez au centre de la zone pour rencontrer le Président Shehroz, Travis et Liv. Vous devrez suivre le Président Shehroz jusqu'au Stade de Kickenham.</p>

Shehroz vous autorisera à visiter la salle des reliques proche de la Route 6. Quittez le stade et partez à l'Ouest pour rencontrer Tarak. Il vous demandera des nouvelles de son frère et vous parlera du dresseur de Kickerham, Roy. Continuez vers l'oust pour traverser le premier pont-levis. Au second pont-levis, vous trouverez Roy à gauche du centre devant une grande porte.

Intéragisez avec afin qu'il vous demande d'entrer dans la salle de reliques. Par la suite, il vous donnera sa Carte de Ligue de Roy. Montez les escaliers sur la gauche pour aller dans la salle des reliques. Vous trouverez Sonya qui vous parlera de la légende de Pokémon Épée et Bouclier.

Vous obtiendrez 2 Rappels de Sonya, ensuite descendez les escaliers et sortez du bâtiment. Partez à l'ouest en direction de la Route 6 pour vous diriger vers la ville de Old Chister. Le stade ainsi que le badge dans cette ville changera en fonction de votre jeu (Épée ou Bouclier).