Corrifey

déc 17, 2019

Une fois le stade de Old Chister terminée dans la version Épée ou Bouclier, sortez du Hall pour parler à Sonya qui vous demandera de l'accompagner voir la fresque de Old Chister. Dans un premier temps, allez au Centre Pokémon pour soigner votre équipe et prenez les escaliers sur la gauche du Stade pour rejoindre la fresque. Vous trouverez Travis prêt à détruire la fresque avec un Pachyradjah du président Shehroz pour prendre des Étoiles de voeu.

Approchez-vous de Travis pour l'empêcher de détruire la fresque pour entamer un combat. L'équipe de Travis est uniquement composée de Pokémon de type Psy. Les Pokémn de type Spectre, Insecte ou Ténèbre seront efficace contre son équipe. Un niveau 35 est recommandé pour le vaincre.

Pokémons de Travis le Dresseur :

# Nom Type Niveau
  Méios Psy 32
  Mesmérella Psy 32
  Chapotus Psy 35
  Ponyta Psy 33

À la fin du combat, le président Shehroz interviendra pour demander à Travis de quitter le Défi de l'Arène. Ensuite, la fresque va s'effondrer et vous permettra d'en apprendre plus sur la légende de Galar. Vous obtiendrez 2 Rappels de Sonya.

Retourner devant l'entée du Stade d'Old Chister pour ensuite vous diriger vers l'est. Vous devrez rejoindre la ville de Corrifey en passant par la Forèt de Lumirinth, un labyrinthe avec beaucoup de Pokémon Fée.

Partez vers le nord pour prendre à droite au croisement et avancez pour vous diriger vers le nord. Vous rencontrerez Lily et Yann, les Intrépides sur votre chemin.

Pokémons de Anthony le Cuisinier :

# Nom Type Niveau
  Crèmy Fée 33
  Théffroi Spectre 33
  Lampignon Psy 34

Pokémons de Lily et Yann les Intrépides :

# Nom Type Niveau
  Kirlia Psy/Fée 33
  Feunard Feu 34

Pokémons de Martine la Mondaine :

# Nom Type Niveau
  Wimessir Psy/Normal 33
  Wimessir Psy/Normal 33

À la fin du combat, continuer vers le nord où vous verrez un tunnel qui vous amène à Corrifey. Profitez-en pour tout de suite soigner vos Pokémons au Centre Pokémons. Avant de poursuivre, assurez-vous que votre équipe est au niveau 38 avec des Pokémon de type Poison et Acier qui sont forts face au type Fée.

Dirigez-vous ensuite vers la le Stade de Corrifey au nord de la ville pour faire la rencontre de Rosemary, elle vous donnera la Carte de Logue de Rosemary. Allez parler à l'organisatrice pour commencer le Défi de l'Arène Fée.