Pokémon Dominant : Oyacata

Pokémon Dominant : Oyacata
déc 01, 2022

Dans ce guide sur l'histoire principale Pokémon Écarlate / Violet, nous vous expliquerons le cheminement complet pour affronter le Pokémon Dominant Oyacata qui fait partie de la quête Un Parfum de légende. Que vous ayez la version Écarlate ou Violet, cette soluce est la même dans les deux versions du jeu.

Ce Pokémon Dominant est situé au Lac Astrol, vous devrez obligatoirement posséder la compétence Surf pour rejoindre se Pokémon Dominant.Il est conseillé d'avoir au moins une équipe au niveau 55 pour affronter ce Pokémon avec une équipe de type Plante, Électrik et Fée.

Approchez-vous d'un Nigirigon le plus gros de l'ile au centre du Lac Astrol pour commencer le premier combat.

Carte
Nigirigon
Premier combat

Après le combat, retrouvez le Nigirigon un peu plus loin. Il se transformera à nouveau en Oyacata et détruira le rocher. Par la suite, Pepper viendra vous aider pour le deuxième combat. Contrairement au combat précédent, vous devrez affronter un troisième Pokémon qui sera le Nigirigon Dominant.

Retrouver nigirigon
Oyacata
#   Nom Type
374 Oyacata Oyacata eau
375 Nigirigon Nigirigon eaudragon

À la fin du combat, vous obtiendrez le Badge Dragon ainsi que l'Épice Secrète Corsée qui vous permettra d'apprendre la dernière compétence Escalade. Cette compétence vous permet de monter sur toutes les montagnes et par conséquent avoir accès à toutes les zones pour obtenir les pieux sinistres et capturer les quatre Pokémon légendaires. Vous pourrez par la suite rejoindre la Laboratoire du Phare pour aller voir Pepper.