Pokémon Dominant : Lestombaile

Pokémon Dominant : Lestombaile
nov 24, 2022

Dans ce guide sur l'histoire principale Pokémon Écarlate / Violet, nous vous expliquerons le cheminement complet pour affonter le Pokémon Dominant Lestombaile pour la quête Un Parfum de légende. Que vous ayez la version Écarlate ou Violet, cette soluce est la même dans les deux versions du jeu.

Ce Pokémon Dominant est situé près du Repaire du Groupe Segin proche des éoliennes. Il est conseillé d'avoir au moins une équipe au niveau 19 pour affronter ce Pokémon avec une équipe de type Électrik, Roche, Combat ou Fée. Approchez-vous des gros rocher qui tombent sur le chemin de la montagne pour débuter le combat contre Lestombaile.

Carte
Montagne
Premier combat

Combat contre Lestombaile, le Dominant Vaste-Ciel

#   Nom Type Lvl
290 Lestombaile Lestombaile ténèbresvol 19

Une fois le combat terminé, Lestombaile mangera l'Épice secrète et vous affrontera une nouvelle fois. Durant ce combat, il sera accompagné par Pepper qui aura un Selutin dans son équipe. Battez-vous à nouveau pour récupérer l'Épice Secrète Amère. Vous obtiendrez ainsi le Sandwich qui sera fabriqué avec cette épice. Donnez-le à votre Koraidon/Miraidon pour débloquer la monture Surf qui vous permettra de naviguer sur l'eau.

Deuxième combat
Epice

Profitez-en pour rejoindre le prochain Pokémon Dominant Craparoi qui sera proche de l'arène Plante. Ce Pokémon Dominant sera celui avec le niveau le plus faible de l'aventure.