Pokémon Dominant : Craparoi

Pokémon Dominant : Craparoi
nov 24, 2022

Dans ce guide sur l'histoire principale Pokémon Écarlate / Violet, nous vous expliquerons le cheminement complet pour affonter le Pokémon Dominant Craparoi pour la quête Un Parfum de légende. Que vous ayez la version Écarlate ou Violet, cette soluce est la même dans les deux versions du jeu.

Ce Pokémon Dominant est situé près de la ville de Cuencia au niveau de la falaise. Il est conseillé d'avoir au moins une équipe au niveau 16 pour affronter ce Pokémon avec une équipe de type Combat, Sol, Acier. Approchez-vous du Pokémon pour débuter le premier combat.

Carte
Montagne

Combat contre Craparoi, le Dominant Roche-Falaise

#   Nom Type Lvl
249 Craparoi Craparoi roche 16

Après avoir vaincu le Pokémon, Craparoi mangera l'Épice secrète et vous affrontera une nouvelle fois en duo avec Pepper. Battez-vous à nouveau pour récupérer l'Épice Secrète Sucré ainsi que le Badge Roche. Vous obtiendrez aussi le Sandwich qui sera fabriqué avec cette épice. Donnez-le à votre Koraidon/Miraidon pour débloquer la monture Sprint qui vous permettra d'avancer plus vite.

Combat

Une fois ce Pokémon Dominant vaincu, dirigez-vous dans l'arène de Cuencia pour vaincre le champion d'arène Colza et obtenir le prochain badge.