Groupe Tsih

nov 29, 2022

Dans ce guide sur l'histoire principale Pokémon Écarlate / Violet, nous vous expliquerons le cheminement complet de la troisième quête de l'objectif Stardust dans lequel vous rejoindre le Groupe Tsih. Que vous ayez la version Écarlate ou Violet, cette soluce est la même dans les deux versions du jeu.

Pour de rejoindre le repaire de la Team Star, nous vous suggérons d'avoir une équipe au niveau 35 ou supérieur avec des Pokémon de type Sol ou Psy. Dirigez-vous à présent au nord de Pinchoria proche du Bosquet Tagué pour rejoindre le repaire du groupe Tsih. Sur place, vous devrez vous battre contre le Sbire Star à l'entrée.

Carte
Sbire

Combat contre Chester

#   Nom Type Lvl
139 Gloupti Gloupti poison 30
202 Gribouraigne Gribouraigne poisonnormal 31

Une fois le sbire éliminé, vous devrez entrer dans la zone pour participer au défi des 30 Pokémon en moins de 10 minutes. Les Pokémon de la zone sont tous du type Poison qui sera faible devant le type Sol et Psy. Une fois le défi terminé vous pourrez débuter le combat contre Erio, le Chef du Group Tsih et son Vrombotor.

Chasse
Boss

Combat contre Erio

#   Nom Type Lvl
227 Moufflair Moufflair poisonténèbres 32
    Vrombotor Acierpoison 33
195 Grotadmorv Grotadmorv poison 32
    Starmobile Tsih poison 32

À la fin du combat, vous obtiendrez le badge Poison ainsi que la CT102 Détricanon. Votre prochaine destination sera l'Arène de Jarramanca.