Groupe Segin

nov 24, 2022

Dans ce guide sur l'histoire principale Pokémon Écarlate / Violet, nous vous expliquerons le cheminement complet de la première quête de l'objectif Stardust dans lequel vous rejoindre le Groupe Segin. Que vous ayez la version Écarlate ou Violet, cette soluce est la même dans les deux versions du jeu.

Pour de rejoindre le repaire de la Team Star, nous vous suggérons d'avoir une équipe au niveau 22 ou supérieur avec des Pokémon de type Combat, Insect ou Fée. Partez ensuite au nord de la ville de Sevaro pour prendre le chemin qui vous mènera au groupe Segin. Sur place, vous ferez la rencontre de Clove, dirigez-vous à présent devant la porte pour vous battre contre le Sbire Star.

Carte
Entrée du camp
Sbire

Combat contre le Sbire de la Team Star

#   Nom Type Lvl
232 Cornèbre Cornèbre ténèbresvol 19

Vous devrez ensuite vaincre au moins 30 Pokémon en moins de 10 minutes avec les trois premiers Pokémon de votre équipe. Utilisez les combats automatiques en vous déplaçant dans la zone pour que vos Pokémon fassent tout le travail. Pensez à utiliser les distributeurs pour obtenir des points de vie.

Défi 30 Pokemon
Distributeur
Combat brome

Combat contre Brome

#   Nom Type Lvl
367 Scalpion Scalpion ténèbresacier 21
    Starmobile Vrombotor ténèbres 20

Une fois le défi terminé, vous devrez affronter Brome qui possède une équipe de deux Pokémon. Lorsque vous aurez gagné le combat, vous recevrez la CT062 Tricherie. Vous pouvez à présent la suite de l'aventure en allant combat contre votre premier Pokémon Dominant Lestombaile qui sera proche de votre position.