Groupe Schedar

nov 25, 2022

Dans ce guide sur l'histoire principale Pokémon Écarlate / Violet, nous vous expliquerons le cheminement complet de la deuxième quête de l'objectif Stardust dans lequel vous rejoindre le Groupe Schedar. Que vous ayez la version Écarlate ou Violet, cette soluce est la même dans les deux versions du jeu.

Pour de rejoindre le repaire de la Team Star, nous vous suggérons d'avoir une équipe au niveau 27 ou supérieur avec des Pokémon de type Sol, Roche ou Eau. Si vous ne l'avez pas déjà fait, vous devriez en premier vaincre le premier groupe de la Team Star pour défaire Brome. Dirigez-vous à présent au nord de Cuencia pour rejoindre le repaire du groupe Schedar. Sur place, vous devrez vous battre contre le Sbire Star à l'entrée.

Carte
Sbire

Combat contre le Sbire de la Team Star

#   Nom Type Lvl
025 Malosse Malosse ténèbresfeu 25

Le défi sera similaire au premier, vous devrez dans un délai de 10 minutes vaincre 30 Pokémon en utilisant R. Lorsqu’un de vos Pokémon aura besoin de soin, allez dans les distributeurs pour le soigner. Une fois le défi terminé, vous commencerez le combat contre Meloco.

Défi
Boss

Combat contre Meloco

#   Nom Type Lvl
150 Chartor Chartor feu 27
    Starmobile Vrombotor feu 26

À la fin du combat, vous obtiendrez le badge Feu ainsi que la CT038 Nitrocharge. Votre prochain objectif sera de rejoindre l'arène de Levalendura.