Groupe Caph

Groupe Caph
déc 02, 2022

Dans ce guide sur l'histoire principale Pokémon Écarlate / Violet, nous vous expliquerons le cheminement complet de la dernière quête de l'objectif Stardust dans lequel vous rejoindre le Groupe Caph. Que vous ayez la version Écarlate ou Violet, cette soluce est la même dans les deux versions du jeu.

Pour de rejoindre le repaire de la Team Star, nous vous suggérons d'avoir une équipe au niveau 55 ou supérieur avec des Pokémon de type Vol, Psy ou Fée. Dirigez-vous à présent au nord-est de Paldea pour trouver l'entrée de la base du Groupe Caph et affronter le Sbire de la Team Star pour entrer à l'intérieur.

Carte
Sbire

Combat contre le Sbire de la Team Star

#   Nom Type Lvl
175 Cradopaud Cradopaud poisoncombat 54
159 Colossinge Colossinge combat 55

Après avoir battu le Sbire, vous pourrez entamer l'épreuve consistant à battre 30 Pokémon en moins de 10 minutes. Par la suite, vous devrez-vous batte contre Nèflie qui possède des Pokémon de type Combat. En gagnant le combat vous obtiendrez le Badge Combat ainsi que la CT167 Close-Combat.

Défi
Boss

Combat contre Nèflie

#   Nom Type Lvl
176 Coatox Coatox poisoncombat 55
160 Courrousinge Courrousinge combatspectre 56
314 Quartermac Quartermac combat 56
164 Lucario Lucario combatacier 55
    Vrombotor (Starmobile) combat 56

Vous pourrez à présent rejoindre le combat ultime contre Clove et Cassiopée en retournant à l'académie pour terminer la mission Objectif Stardust.