Comment faire évoluer Mordudor

Comment faire évoluer Mordudor
déc 16, 2022

Dans ce guide sur Mordudor, nous vous expliquerons comment trouver sa forme coffre ainsi que toute l'information les 999 pièces nécessaire nécessaires à son évolution pour devenir Gromago.

Mordudor est un nouveau Pokémon de la neuvième génération de la région de Paldea. Ce Pokémon à la particularité d'avoir deux formes avec et sans coffre. Dans Pokémon Écarlate et Violet vous aurez l'occasion de rencontrer les deux formes à des emplacements prédéfinis. Ainsi vous ne ferez jamais de rencontre aléatoire avec ce Pokémon.

Où trouver les 999 pièces de Mordudor ?

Pour faire évoluer Mordudor, vous devrez obtenir 999 pièces. Ces pièces peuvent être obtenues en combattant ou capturant un Mordudor (forme coffre) ou en entrant en interaction avec Mordudor (forme Marche). Le nombre de pièces obtenu varie en fonction de la forme du Pokémon et se situe dans une tranche de récompense.

En capturant ou combattant un Mordudor (forme coffre) vous pourriez obtenir entre 50 et 80 pièces. Ce combat est définitif, une fois que vous avez terminé ce combat, celui-ci ne réapparaitra pas. Il en existe un nombre limité dans la région de Paldea.

En interagissant avec un Mordudor (forme marche), vous entre 1 à 10 pièces. Cette forme réapparait au bout de 24 heures après l'avoir obtenu. Vous en trouverez beaucoup dans la région de Paldea.

Coffre
Forme marche
Pieces

Emplacement des Mordudor (forme coffre)

Un nombre limité de Mordudor (forme coffre) est disponible dans la région de Paldea. Ceux-ci vous donneront plus de pièces pour le faire évoluer en Gromago. Pour avoir une vue détaillée des endroits ou trouver Mordudor, consultez notre carte de Pokémon Écarlate / Violet qui vous donnera toutes l'information.

Comment faire évoluer Mordudor en Gromago

La première étape sera de récupérer les 999 Pièces de Mordudor. Vous pourrez suivre la progression des pièces dans votre Sac avec X dans la section Échantillons. Une fois les 999 pièces en main, il vous faudra simplement faire prendre un niveau à Mordudor en gagnant des combats ou avec un Bonbon. Mordudor évoluera alors en Gromago.

Après avoir réalisé l'évolution, vous perdrez l'intégralité de vos Pièces de Mordudor. De plus, il est impossible d'obtenir plus de 999 pièces dans votre sac.