Armure de la Rancune

déc 12, 2022

L'Armure de la Rancune est un objet d'évolution dans Pokémon Écarlate et Violet disponible dans la région de Paleda qui permet d'évoluer certains de vos Pokémon. L'Armure de la Rancune sera ainsi obligatoire pour obtenir certain Pokémon qui ne pourront pas évoluer autrement qu'avec cet objet que vous devrez lui équiper.

Informations

  Description
Armure de la Rancune Une armure mystérieuse pouvant faire évoluer un certain Pokémon. Des voeux de rancune y sont enfermés.

Où trouver une Armure de la Rancune dans Pokemon Écarlate et Violet ?

L'Armure de la Rancune est un objet rare à obtenir qui n'est disponible que dans la version Violet du jeu. Dans un premier temps, vous devrez obtenir 10 Fragments de Théffroi que vous obtiendrez en combattant des Théffroi. Ce Pokémon apparait dans plusieurs zones, mais le plus simple pour le trouver est d'aller dans la Zone sud #6 dans lequel il fera beaucoup d'apparitions.

Zone sud 6
Théffroi

Une fois vos 10 Fragments dThéffroi en main, allez dans la ville de Pinchoria pour rencontrer un personnage qui vous échangera l'Armure de la Rancune contre les Fragments de Théffroi.

Carte ville
Carte PNJ

Quel Pokémon évoluer avec une Armure de la Rancune?

Vous pourrez faire évoluer un seul Pokémon du Pokédex en utilisant cette objet d'évolution :

Aucun autre Pokémon du Pokedex de Paldea n'à besoin de cet objet. Pour faire évoluer un Pokémon avec une Armure de la Rancune, vous devrez allez dans votre Sac dans la section Objet pour la sélectionner et l'utiliser sur votre Pokémon.