Arène du Mont Nappé

Arène du Mont Nappé
déc 01, 2022

Dans ce guide sur l'histoire principale Pokémon Écarlate / Violet, nous vous expliquerons le cheminement complet de l'arène du Mont Nappé, dans lequel vous obtiendrez le badge Glace. Que vous ayez la version Écarlate ou Violet, cette soluce est la même dans les deux versions du jeu.

L'arène du Mont Nappé vous permettant d'obtenir le Badge Glace est la dernière arène du jeu. Cette arène est située au nord de Pinchoria, vous devrez y accéder en utilisant le Tunnel Mezcla-Pincho pour rejoindre le Mont Nappé. Sachez que vous pouvez aussi escalader la montagne si vous possédez la compétence Escalade en terminant la mission "Un parfum de légende".

Votre équipe doit au moins être constituée de Pokémon au niveau 50 pour combattre les différents dresseurs. Cette arène est du type Glace, utilisez alors des Pokémon de type Acier, Combat, Feu et assurez-vous d'avoir une équipe avec un niveau supérieur pour vous rendre les combats faciles.

Carte
Batiment

Dans la ville, allez dans le bâtiment de l'arène pour parler avec le réceptionniste puis sortez pour parler avec le personnage près du bonhomme de neige en haut de la pente. Vous pourrez débuter l'examen qui vous demandera de terminer le parcours en moins de 1m30 secondes.

Vous devrez passer les différentes portes pour ne pas recevoir de pénalité. Évitez de freiner et maintenez le stick de gauche droit devant pour rejoindre la ligne d'arrivée. Une fois l'épreuve terminée, vous pourrez vous battre contre Grusha la championne d'arène qui possède une équipe de type Glace. À la fin du combat, vous obtiendrez le Badge Glace ainsi que le CT124 Cryo-Pirouette.

PNJ
Course
Combat

Combat contre Grusha

#   Nom Type Lvl
351 Beldeneige Beldeneige glaceinsecte 47
356 Polagriffe Polagriffe glace 47
362 Balbalèze Balbalèze glace 47
220 Altaria Altaria dragonvol 48

Vous devriez maintenant avoir les huit badge d'arène de Paldea en votre possiession vous permettant de controller des Pokémon de tous les niveau.