Arène de Mezclamora

Arène de Mezclamora
déc 07, 2022

Dans ce guide sur l'histoire principale Pokémon Écarlate / Violet, nous vous expliquerons le cheminement complet de l'arène de Mezclamora, dans lequel vous obtiendrez le badge Normal. Que vous ayez la version Écarlate ou Violet, cette soluce est la même dans les deux versions du jeu.

L'arène de Mezclamora vous permettant d'obtenir le Badge Normal est la cinquième arène du jeu. Votre équipe doit au moins être constituée de Pokémon au niveau 35 pour combattre les différents dresseurs. Cette arène est du type Normal, ce qui signifie que les Pokémon n’ont pas de force ni de faiblesse particulière. Utilisez des Pokémon de type Combat et assurez-vous d'avoir une équipe avec un niveau supérieur pour vous rendre les combats faciles.

Carte
Batiment

Partez dans la ville de Mesaledo pour rejoindre l'arène. Parlez avec la secrétaire qui vous donnera les instructions. Sortez pour rejoindre le restaurant et parler au serveur. Vous devrez trouver la recette secrète pour résoudre l'énigme. En parlant au client et en affrontant les dresseurs de la ville, vous obtiendrez tous les indices pour terminer le défi.

Cécile
Jules
Audrey

Combat contre Cécile

#   Nom Type Lvl
028 Argouste Argouste normal 34
030 Rongrigou Rongrigou normal 34

Combat contre Jules

#   Nom Type Lvl
188 Insolourdo Insolourdo normal 34

Combat contre Audrey

#   Nom Type Lvl
216 Ursaring Ursaring normal  

Une fois tous les trois dresseurs battus, entrez dans le restaurant pour parler au gérant afin de lui donner la bonne recette.

  • Réponse n°1 : Boulettes de riz grillées
  • Réponse n°2 : Pour deux
  • Réponse n°3 : Très cuites, façon Déflagration
  • Réponse n°2 : Avec du citron

Parlez une nouvelle fois au gérant à l'entrée pour commencer le combat contre le champion de l'arène Okuba vous défera. Son équipe est constituée de Pokémon de type normal. En gagnant le combat, vous obtiendrez le Badge Normal ainsi que la CT025 Façade.

Restaurant
Question
Combat

Combat contre Okuba

#   Nom Type Lvl
315 Dodoala Dodoala normal 35
188 Insolourdo Insolourdo normal 35
099 Étouraptor Étouraptor normalvol 36

La suite de l'aventure se passera à Mezclamora pour rejoindre l'Arène de type Spectre de la ville de Friago.