Arène de Levalendura

nov 25, 2022

Dans ce guide sur l'histoire principale Pokémon Écarlate / Violet, nous vous expliquerons le cheminement complet de l'arène de Levalendura, dans lequel vous obtiendrez le badge Électrik. Que vous ayez la version Écarlate ou Violet, cette soluce est la même dans les deux versions du jeu.

L'arène de Levalendura vous permettant d'obtenir le Badge Électrik est la troisième arène du jeu. Votre équipe doit au moins être constituée de Pokémon au niveau 22 pour combattre les différents dresseurs. L'arène est située dans la ville de Levalendura à l'est de Cuencia. Dans cette arène, sachez que les Pokémon de type Sol seront insensibles au Pokémon électrique ce qui rend ce type important dans votre équipe. Évitez ainsi les Pokémon de type Eau, Acier ou Vol qui seront plus faibles.

Carte
Batiment

Présentez-vous au réceptionniste de l'arène pour obtenir l'information du premier défi puis sortez du bâtiment pour commencer. Durant cette épreuve, vous devrez trouver Mr. Clavel sur un écran à trois reprises. Dans la première image, Mr. Clavel sera derrière la première table. Après l'avoir trouvé, vous devrez vous battre contre Emmanuel.

Premier Clove
Premier combat

Combat contre Emmanuel

#   Nom Type Lvl
095 Luxio Luxio électrik 22

Dans la deuxième image, vous le trouverez sur la gauche à l'arrière du comptoir du Centre Pokémon. Une fois que vous l'aurez trouvé, vous débuter un combat contre Roman.

Emplacement deuxième Clove
Deuxième combat

Combat contre Roman

#   Nom Type Lvl
102 Lainergie Lainergie électrik 22
341 Anchwatt Anchwatt électrik 22

Dans la dernière image, vous trouverez Clavel à droite sur le bateau. Vous débuterez ainsi le combat contre le champion de l'arène Mashynn. À la fin du combat, vous obtiendrez la CT048 Change-Éclaire ainsi que le Badge Électrik.

Troisième Clove
Combat contre la championne

Combat contre Mashynn

#   Nom Type Lvl
095 Luxio Luxio électrik  
115 Magirêve Magirêve spectre  
171 Ampibidou Ampibidou électrik  
177 Zapétrel Zapétrel électrikvol  

Pour la suite de votre aventure, nous vous conseillons de rejoindre le Pokémon Dominant Ligotage qui sera situé au nord-ouest de Levalendura.