Arène de Jarramenca

déc 03, 2022

Dans ce guide sur l'histoire principale Pokémon Écarlate / Violet, nous vous expliquerons le cheminement complet de l'arène de Jarramenca, dans lequel vous obtiendrez le badge Eau. Que vous ayez la version Écarlate ou Violet, cette soluce est la même dans les deux versions du jeu.

L'arène de Jarramenca vous permettant d'obtenir le Badge Eau est la quatrième arène du jeu. Votre équipe doit au moins être constituée de Pokémon au niveau 30 pour combattre les différents dresseurs. L'arène est située dans la ville de Jarramenca. Dans cette arène, sachez que les Pokémon de type Plante et Électrik seront efficaces.

En arrivant dans la ville, une cinématique débutera dans laquelle un homme laissera tomber son portefeuille au sol. Utilisez l'ascenseur pour rejoindre le haut de la ville si n'avez pas la compétence escalade.

Carte
Ascenseur
Receptionniste

Partez ensuite en direction du marché de Porto Marinada en traversant le Désert Rôtissable. Une fois que vous aurez rejoins Kombu, un Dresseur Marin vous attaquera avec ses Pokémon de type Eau.

Carte Porto Marinada
Kombu
Combat Marin

Combat contre Marin

#   Nom Type Lvl
052 Mustéflott Mustéflott eau 28
339 Flingouste Flingouste eau 28

Par la suite, vous devrez relever le défi de l'arène afin d'affronter Kombu. Pour remporter le défi, c'est simple, vous devrez juste enchérir jusqu'à 50.000₽, le reste de l'argent vous sera donné. Allez maintenant dans l'arène de Jarramenca pour affronter Kombu.

Enchère
Kombu

Combat contre Kombu

#   Nom Type Lvl
373 Délestin Délestin eaupsy 29
289 Triopikeau Triopikeau eau 29
119 Crabominable Crabominable combatglace 30

À la fin du combat, vous recevrez le Badge Eau ainsi que le CT022 Douche Froide. Vous pourrez ensuite rejoindre votre prochaine destination, Mezclamora.