Arène de Frigao

Arène de Frigao
nov 30, 2022

Dans ce guide sur l'histoire principale Pokémon Écarlate / Violet, nous vous expliquerons le cheminement complet de l'arène de Friago, dans lequel vous obtiendrez le badge Spectre. Que vous ayez la version Écarlate ou Violet, cette soluce est la même dans les deux versions du jeu.

L'arène de Frigao vous permettant d'obtenir le Badge Spectre est la sixième arène du jeu. Celle-ci est situé au nord-est de Mesaledo. Votre équipe doit au moins être constituée de Pokémon au niveau 40 pour combattre les différents dresseurs. Cette arène est du type Spectre, utilisez alors des Pokémon de type Ténèbre et assurez-vous d'avoir une équipe avec un niveau supérieur pour vous rendre les combats faciles.

Rejoignez l'arène de Friago pour parler avec le réceptionniste afin de commencer l'examen dans lequel vous devrez affronter des dresseurs en duo pour la première partie du concert. En fonction de votre avancement dans le jeu, Jacq pourrait venir vous voir pour vous offrir un Oeuf Chance qui permet à vos Pokémon de gagner plus d'expérience en combat.

Carte
Jacq
Commencer le défi

Combat contre Mathéo le Dresseur d'Arène

#   Nom Type Lvl
298 Polichombr Polichombr spectre 40
311 Toutombe Toutombe spectre 40

Combat contre Armonick la Dresseuse d'Arène

#   Nom Type Lvl
069 Spectrum Spectrum spectrepoison 40
114 Feuforêve Feuforêve spectre 40

Combat contre MC Kilpatron

#   Nom Type Lvl
144 Grodrive Grodrive spectrevol 40
297 Ténéfix Ténéfix ténèbresspectre 40

Une fois l'examen terminé, retournez voir la réceptionniste pour commencer le combat contre la Championne d'Arène Laïm. Ce combat sera lui aussi en duo.

Championne
Combat contre Laim

Combat contre Laïm, la Championne d'Arène

#   Nom Type Lvl
199 Salarsen Salarsen électrikpoison 41
239 Mimiqui Mimiqui spectrefée 41
299 Branette Branette spectre 41
312 Tomberro Tomberro spectre 41

En gagnant le combat, vous obtiendrez le Badge Spectre vous permettant de capturer des Pokémon jusqu'au niveau 50. Vous obtiendrez aussi la CT114 Ball'Ombre. Votre prochaine destination sera le Pokémon Dominant Fort-Ivoire ou Roue-de-Fer dans le Désert Rôtissable.