Comment obtenir Jirachi et Mew

mar 15, 2022

Dans ce guide de Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante, nous vous dévoilerons comment obtenir les Pokémon fabuleux de la troisième génération Jirachi et Mew très tôt dans le jeu.

Mew et Jirachi

Ce remake de Pokémon Diamant et Perle offre quelques nouveautés dont la possibilité de récupérer assez tôt dans le jeu les Pokémon Jirachi et Mew. Une fois votre premier badge obtenu, dirigez-vous vers Floraville afin de rencontrer deux personnages dans le champ de fleur à gauche de la ville.

Carte de Floraville
PNJ Jirachi et Mew

En parlant au personnage de gauche, vous pourrez obtenir Jirachi à la condition que vous ayez une sauvegarde de Pokémon Épée ou Bouclier sur votre console. Sachez que ce Pokémon ne pourra pas être Shiny, il ne sera donc pas nécessaire de faire des resets de partie.

En parlant au personnage de droite, vous pourrez obtenir Mew à la condition que vous ayez une sauvegarde de Pokémon Let's Go sur votre console. Tout comme Jirachi, ce Pokémon ne pourra pas être Shiny, il ne sera donc pas nécessaire de faire des resets de partie.