Dungeon Tokens

Dungeon Tokens
aoû 05, 2022

Dans ce guide des Dungeon Tokens de PokéClicker, nous vous donnerons toutes l'information sur ce type de monnaie du jeu et comment en obtenir.

Il existe plusieurs type de monnaie dans le jeu gratuit PokéClicker. Les Dungeon Tokens sont surment les plus intérésant en début d'aventure car il vous permettront d'entrez dans les donjon. Plus tard dans l'aventure, ils perdront un peu de leur interet au profit des Quest Points afin d'acheter des oeuds et des Pokémon our votre pokédex. Dans tous les cas, nous allons vous expliquer les meilleurs technique pour obtenir des Dungeon Tokens dans PokéClicker.

Comment obtenir des Dungeon Tokens PokéClicker ?

Durant le tutoriel d'introduction au jeu, vous apprendrez que pour gagner des Dungeon Tokens, il vous faudra simplement capturer des Pokémon. Le nombre de jetons obtenu varie en fonction de la force du Pokémon ainsi que la route sur laquelle vous le trouvé. Plus vous avancez dans l'aventure, plus vous obtenez des jetons de donjon.

Vous aurez besoin des jetons pour entrer dans les différents donjons du jeu (grotte, cave, manoir, etc.). Vous devrez nécessairement faire les donjons plusieurs fois pour trouver des Pokémon qui n'apparaissent que dans ces endroits. Par exemple, les légendaires sont très souvent situés dans des donjons uniquement.

Donjon

En résumé, pour obtenir le plus de Dungons Tokens rapidement, vous devrez capturer des Pokémons. Pour cela, pensez à désactiver les paramètres de Poké Ball en haut à gauche afin d'autoriser la capture même de ceux que vous avez déjà capturés auparavant.

Quels sont les objets utiles pour les Dungeon Tokens ?

Le jeu propose aussi quelque technique pour en obtenir davantage. Ainsi, en vous équipant de l'objet (Magic Ball), vous augmenterez le taux de capture de Pokémon et par conséquent le nombre de Dungon Token.

À gauche de l'écran, vous pourrez trouver les Battle items, activez le Token Collector pour avoir un gain de 50% pendant 30 secondes. Cet objet est situé dans la boutique de Pewter City pour 1000 pièces.

Acheter des Token Collector

Où farmer les Dungeon Tokens ?

Pour chaque région, certaines routes sont adaptées au farming de Dungeon Token et vous en gagnerez nécessairement plus.

  • Kanto : Route 20
  • Johto : Route 26
  • Hoeen : Route 134
  • Sinnoh : Route 201
  • Unys : Route 8
  • Kalos : Route 2
  • Alola : Route 4