Comment faire progresser 20 personnages au rang de Maître rapidement

juil 12, 2022

Dans ce guide de Plants vs. Zombies : La Bataille de Neighborville, nous vous expliquerons comment farmer de l'expérience afin de faire évoluer les différents personnages du jeu au rang de Maître 5 étoiles.

Comment faire progresser 20 personnages au rang de Maître rapidement

Un des trophées/succès les plus longs du jeu à obtenir est "Sérieusement, il est temps de prendre l'air". Ce trophée vous demandera de gagner 5 étoiles pour 20 personnages du jeu, ce qui est très très long en jouant normalement. Heureusement, il existe des techniques pour faire progresser 20 personnages au rang de Maître sans devoir être présent devant le jeu.

Dans un premier temps, choisissez le personnage que vous souhaitez améliorer et équipez le "Gain de niveau" puis dirigez-vous vers le centre d'entrainement des cibles. Assurez-vous d'être en mode privée, en haut à gauche de l'écran afin d'éviter de vous faire expulser du serveur. Par la suite, placez-vous devant une cible afin d'en cibler deux (une par rangée). Il ne vous restera plus qu'à prendre un élastique pour laisser le bouton R2 de la manette enclencher. Vous pourrez ainsi poser la manette et faire vos activités en attendant que l'expérience monte.

Choisir boost d'XP
Placement des cibles

Cette technique permet de gagner en moyenne 1xp par seconde, soit 3600 XP par heure. Une cible rapporte 2xp C'est moins rapide que si vous jouez, mais suffisamment rapide pour faire évoluer rapidement vos personnages. Vous serez capable de faire évoluer totalement un personnage au range de maitre en une journée en ajoutant le bonus d'XP quotidien.

Tableau d'experiences

Rang Étoile XP
Recrue 1 12 449
Chevronné 2 18 674
Spécialiste 3 24 898
Élite 4 38 125
Maître 5 61 469