Nouveaux arrivants

A plague tale - BG
oct 20, 2022 par MistahJeii

Dans cette soluce de A Plague Tale: Requiem, nous vous ferons suivre la mission 2 : Nouveaux arrivants.

Après avoir échappé à vos poursuivants et mis en lieu sauf, votre quatuor entrera dans la Ville Rouge, où il sera en sécurité. Désormais à l'abris, il vous faudra trouver un certain Magister Vaudin, supposé être en moyen d'aider votre frère Hugo. Explorez donc un peu la ville avec Hugo jusqu'à votre nouvelle demeure. Mais alors que vous vous reposerez chez vous, Hugo refera une crise, et sa maladie, la Macula ressurgira. Allez donc vite trouver le Magister.

nouvelle ville
crise macula

Allez donc demander aux gens de la ville s'ils ne connaissent pas l'endroit où vit le Magister. Ils vous indiqueront la route, et vous déciderez de la suivre. Alors que vous entrerez dans une partie de la ville qui vous est interdite, vous vous rendrez compte que les rats sont déjà présents en ville, et que des centaines de cadavres sont dissimulés derrière le château. Il vous faudra donc rapidement chercher le Magister.

recherche vaudin
cadavre

En avançant plus loin dans le village, vous tenterez de fuir les hordes de rats afin de rejoindre la Tour de l'Ordre, dans laquelle se cache sûrement Vaudin. Grâce aux différentes sources de lumière frayez vous un chemin sécuritaire.

tour ordre
hordes rats

Une fois que vous aurez atteint la Tour après avoir défait les hordes de rats et les brigands, vous rencontrerez le Magister Vaudin qui vous demandera de l'accompagner chez vous pour soigner Hugo.

 

enigme tour
magister vaudin