Devoir d'une protectrice

A plague tale - BG
oct 24, 2022 par MistahJeii

Dans cette page dédiée à A Plague Tale: Requiem, nous vous ferons suivre la mission 4 : Devoir d'une protectrice.

Désormais sous les soins du Magister Vaudin, Hugo est osculté. D'après Vaudin, il est condamné et vous devez donc quitter la ville. Pour cela, il vous enverra en quête de chercher le Capitaine Joseph dont le bateau est prévu pour vous faire quitter la ville. Partez donc avec Lucas chercher ce navire. En chemin, vous vous rendrez compte que la situation est bien plus compliqué que ce que vous ne pensez : les rats sont partout et l'armée toujours autant contre la ville. Heureusement pour vous, vous tomberez sur un soldat prêt à vous aider sur une partie du trajet afin que tous les trois, vous sortiez d'une sale situation.

soldat aide
soldat aide 2

Après avoir dû tuer le soldat vous ayant aidé, avec regret, vous continuerez votre route. Vous tomberez sur Joseph qui se préparera à quitter la ville, la sachant condamnée. En vous voyant, il vous demandera de le rejoindre au prochain pont afin que vous le rejoignez. Frayez vous donc un chemin afin de le retrouver. 

joseph
aide joseph

Une fois que vous l'avez rejoint, Amicia ira chercher sa mère et son frère afin de les ramener au navire. Vous devrez donc vous retrouver une nouvelle fois en ville, et à votre grande terreur, la ville est désormais totalement en proie aux rats, ils détruiront tous les bâtiments de la ville. Vous foncerez donc à travers la ville afin de récupérer Hugo, pour l'aider à revenir au navire. Une fois tous réunis, vous pourrez quitter la ville.

chercher hugo
fuite bateau