Dans notre Sillage

A plague tale - BG
oct 24, 2022 par MistahJeii

Dans cette soluce dédiée à A plague Tale, nous vous conduirons à travers le chapitre 4 : Dans notre Sillage.

Après avoir quitté la ville en proie aux vagues gigantesques de rats, votre groupe, accompagné de Joseph partira vers d'autre horizon. En suivant le cours d'un fleuve, le bâteau se retrouvera bloqué et vous devrez, avec l'aide de Lucas, le dégager. Descendez donc à terre et pousser l'embarcation qui partira sans vous. Il vous faudra donc suivre la route à pied afin de retrouver vos proches plus tard. Cependant, les rats vous auront retrouvé et vous devrez trouver un moyen de traverser.

navire bloqué
rats retour

Une fois le bâteau retrouvé, il sera encore bloqué par une chaîne dans l'eau. Allez donc le dégager à nouveau. Une fois fait, vous reprendrez votre route, mais des soldats vous auront trouvé. Prenez donc l'arbalète du bateau et défendez-vous contre vos assaillants.

chaine bateau
chaine bateau

Malheureusement pour vous, vous vous ferez alpaguer par des soldats à terre et devrez descendre avec Amicia, afin d'éliminer tout soldat venant à vous. Cependant, la bête apparaitra, il sera beaucoup plus coriace, et vous n'aurez pas de choix que de fuir. Une course poursuite se lancera donc, afin de l'éloigner du bâteau. Alors qu'il sera au points de vous attraper et de vous tuer, Hugo sautera à votre rescousse et activera son pouvoir : Une vague de rats approchera et fera fuir tous les soldats. En le voyant vous venir en aide, plutôt que de le ramener au bâteau, Hugo et vous déciderez de rester ensemble, tout en laissant votre mère et Lucas dériver sur le navire.

 

fuire la bête
amicia hugo réunis