Améliorer le niveau d'amitié des Pikmin

jan 21, 2022

Dans ce guide sur Pikmin Bloom, nous vous expliquerons comment améliorer le niveau d'amitié avec vos Pikmin ainsi que son fonctionnement et les bonus que cela apporte.

Améliorer le niveau d'amitié des Pikmin

Le niveau d'amitié qu'un Pikmin peut obtenir est le niveau 4 coeurs. Vous pourrez améliorer ce niveau d'amitié en jouant normalement, mais simplement marcher ne suffira pas suffisamment pour atteindre les 4 coeurs. En plus des cadeaux qu'ils peuvent trouver au niveau maximum, un Pikmin sera plus fort contre les champignons et ils pourront devenir des Pikmin décoratifs si vous les envoyez en expéridition.

Un Pikmin avec un niveau d'amitié de 4 coeurs sera beaucoup plus fort durant les raids contre les champignons et vous donnera le double d'objet en ayant une note parfaite. Envoyez vos Piokmin piller des champignons améliorera aussi votre niveau d'amitié avec.

Comment augmenter l'amitié Pikmin ?

Le statut d'amitié des Pikmin déterminera la puissance de ceux-ci. Il existe plusieurs techniques pour augmenter votre niveau d'amitié avec les Pikmins, voici comment faire :

  • Donnez du Nectar  augmentera très légèrement l'amitié
  • Marchez avec le Pikmin
  • Envoyez un Pikmin combattre des champignons
  • Envoyez un Pikmon dans les Expéditions

Trouver du nectar n’est pas suffisant pour faire rapidement augmenter le niveau d'amitié, vous devrez nourrir le Pikmin avec du Nectar manuellement. Les expéditions sont donc la meilleure technique pour augmenter rapidement le niveau d'amitié d'un Pikmin.