Partie 3

avr 30, 2021

Dans ce guide sur l'histoire principale de NieR Replicant, vous trouverez le cheminement de la troisième partie du jeu avec l'emplacement des quêtes secondaires, des armes, et des collectibles.

Si vous avez choisi de retourner voir Yonah, rentrez chez vous pour parler avec. Vous devrez allez voir Popola pour lui demandé un remède. Elle vous expliquera que vous devrez trouver un Poisson-Chaman qui se trouve à Littoral afin de la soulager. À la fin de la conversation, rejoignez la sortie sud du village pour rejoindre la plaine méridionale.

Parler à Popola
Parlez à Popola

En rejoignant la plaine méridionale, vous assisterez à une attaque d'ombre sur un villageois. Venez-lui en aide et éliminez les ennemis puis allez parler à l'homme pour recevoir l'épée "Lever de Lune".

Carte de la plaine méridionale
Homme en danger
Parler à l'homme

Avancez pour rejoindre la ville du Littoral et rejoignez le port pour parler avec un vieux pêcheur. Il vous donnera un leurre ainsi qu'une canne à pêche. Le pêcheur vous expliquera que les poissons-chaman sont situés sur une plage à l'ouest.

Emplacement du pêcheur
Carte de la plage

Rejoignez la plage à l'ouest de la ville pour aller pêcher en appuyant sur rond. Pour pêcher, vous devrez diriger le joystick dans le sens inverse de la direction du poisson afin de diminuer sa barre de vie.

Instruction de pêche
Pecher

Pêchez le poisson et sortez de la plage pour rejoindre le tunnel. Une vielle femme vous interceptera afin que vous l'aidiez. Acceptez de l'aider et rejoignez le bureau de poste dans la ville. Parlez au postier pour recevoir la lettre de la femme ainsi qu'une lettre pour Popola.

Vielle femme
Carte du postier
Postier

Retournez sur la plage et dirigez-vous dans le phare. Allez au dernier étage pour donner la lettre à la vieille femme. Avant de quitter le Littoral, profitez-en pour acheter les différentes cartes au marchand. Quittez maintenant Littoral pour donner le remède à Yonah. Après la petite cinématique, allez à la bibliothèque voir Yonah pour lui donner la lettre puis allez à la taverne.

Vielle dame
Yonah
Popola