Partie 17

mai 16, 2021

Dans ce guide sur l'histoire principale de NieR Replicant, vous trouverez le cheminement de la dixseptieme partie avec l'emplacement des quêtes secondaires, des armes, et des collectibles.

Retournez voir Popola dans la bibliothèque du village et allez voir votre boite à lettres afin de recevoir un message du Roi de Façade. Partez en direction de Façade et entrez dans le Palais Royal pour rejoindre le 1er étage.

Popola
Palais du Rois

Après la conversation, parlez avec Kainé dans le couloir puis Emile à l'étage. Allez dans le balcon pour rejoindre le roi et parler au conseiller pour commencer une cinématique.

Rois
Kainé
Emile
Balcon

Une fois la cinématique terminée, débarrassez-vous de tous les loups et attaquez l'ombre. Une fois qu'il prendra la fuite, allez voir le roi sur le balcon pour obtenir l'épée à une main "Ancien Suzerain". Vous rejoindrez automatiquement la tanière des loups dans lequel vous devrez les affronter.

Conseiller
Attaquer les loups
Arme

Boss : Rokh

Dans ce combat, commencez par éliminer l'ensemble des loups présent dans l'arène pour voir débarquer Rokh. Attaquez-le au corps à corps pour le toucher plus facilement. Vous pouvez lui envoyer des lances obscures si vous parvenez à les charger rapidement. Une fois le combat terminé, vous obtiendrez le fragment de clé du Fidèle Cerbère.

Boss Rokh
Tanière des loups