Partie 14

mai 11, 2021

Dans ce guide sur l'histoire principale de NieR Replicant, vous trouverez le cheminement de la quatorzième partie avec l'emplacement des quêtes secondaires, des armes, et des collectibles.

Retournez dans votre village pour vérifier la boite à lettres de votre maison. Gidéon vous préviendra qu'il a terminé votre arme. Partez voir Gidéon dans la Montagne des Robots pour récupérer l'épée à deux mains "Volonté de fer".

Boite aux lettres
Gidéon

Vous devrez maintenant rejoindre l'usine et utiliser l'ascenseur pour rejoindre le 2e sous-sol. Dirigez-vous vers le chemin de l'est pour rejoindre un petit wagon. Montez dedans et avancez en détruisant les robots volant et tourelles qui vous attaqueront durant votre chemin.

Ascenseur du 2e sous-sol
Carte du Wagon
Wagon
Eliminez enemis dans le wagon

Arrivée au bout, allez vers le nord pour rejoindre les profondeurs de la Montagne des robots. Ouvrez la porte au bout du couloir et utilisez les escaliers pour rejoindre l'ascenseur qui vous mènera à une nouvelle partie du rez-de-chaussée. Déstruissez la caisse pour obtenir la Lance Malédiction et sautez dans le trou pour rejoindre le boss.

Carte des profondeurs
Escaliers
Ascenseur de la nouvelle zone
Détruire la caisse

Boss : P-33

Dans la première phase du combat, il est préférable de rester à distance et lui lancer des Lances obscures pour diminuer ses points de vie. Soyez vigilant à sauter afin d'éviter ses attaques.

Phase 1 du combat
Phase 2 du combat

Dans la deuxième phase du combat, continuez de lui envoyer des lances obscures et lorsqu'il sautera au plafond, restez en mouvement afin d'éviter de recevoir les morceaux de plafond. Attendez que le boss revienne dans l'arène pour l'attaquer de nouveau puis terminez le combat en détruisant l'ombre.

Eviter le plafond
Détruire l'ombre

Après votre combat, une cinématique débutera et vous serez directement amenée à l'extérieur de l'usine. Votre prochain objectif sera de retourner voir Popola.