Partie 11

mai 07, 2021

Dans ce guide sur l'histoire principale de NieR Replicant, vous trouverez le cheminement de la onzième partie avec l'emplacement des quêtes secondaires, des armes, et des collectibles.

Une fois que vous aurez libéré Kainé, allez voir Devola devant la fontaine puis retournez parler à Popola dans la bibliothèque.

Parlez à Devola
Parlez à Popola

Dirigez-vous sur la muraille nord afin d'aller dans l'embarcadère du village. Parlez avec l'homme au sac rouge pour voyager vers l'entrée arrière du Temple Oublié. Sur place, avancez vers le passage en haut de la côte et avancez dans le pont.

Embarcadère
Muraille nord

Montez sur l'échelle et avancez sur la passerelle. Vous trouverez la Lance "Reine Diabolique" dans les caisses près de l'échelle suivante.

Passerelle
Lance Reine Diabolique

Après avoir obtenu l'arme, continuer de grimper jusqu'au sommet de la falaise pour rejoindre le Temple Oublié. Dans le temple, rejoignez les escaliers pour rejoindre l'étage et entrez dans la première porte du couloir.

Escaliers
Première porte

Traversez les deux salles en déplaçant les blocs pour débloquer l'ouverture de la porte. Ensuite, avancez et passez par la porte au fond à droite.

Salle de blocs 1
Salle de blocs 2
Deuxième porte

Passez une nouvelle fois les salles en déplaçant les blocs afin de franchir les portes puis montez les échelles pour rejoindre l'étage. Éliminez les ombres pour entrer dans le couloir de gauche.

Salle de blocs 3
Salle de blocs 4
Couloir de gauche

Débarassez-vous une nouvelle fois des ennemis et déplacez encore les blocs pour progresser. De l'autre côté de la zone, entrez dans le couloir devant pour rejoindre la grande porte.

Éliminez les ombres
Salle de bloc 5
Grande porte

Sortez à l'extérieur et avancez le long de la passerelle pour rejoindre les ruines. Rejoignez le centre des ruines en passant par les toits pour rejoindre la grande porte. Éliminez les ombres présentes et brisez la caisse à côté de la porte pour obtenir l'épée à deux mains "Monarque".

Toits
Carte de la grande porte
Épée Monarque

Boss : Gretel

Commencez simplement par éliminer les nombreuses petites ombres avant de vous attaquer au boss. Par la suite, profitez des attaques du boss pour l'attaquer par-derrière jusqu'à activer son point faible. Recommencez une deuxième fois la manipulation pour gagner votre combat.

Éliminez les ombres
Attaquez le boss
Attaquez le point faible

Boss : Ombre de Kainé

Après votre victoire, l'ombre de Kainé apparaitra. Pour ce combat, utilisez la magie "Lance obscure" qui est relativement efficace. Le défi de ce boss est sa rapidité, lorsque l'ombre est au sol, n'hésitez pas à lui donner des coups avec votre arme en attendant de chargé votre "Lance Obscure".

Lance obscure sur Kainé
Attaquez l'ombre de Kainé

À la fin du combat, une cinématique commencera puis vous serez automatiquement conduit au village. À la fin de la conversation, sortez de la bibliothèque pour choisir votre prochaine destination : La Montagne des Robots ou la Forêt des Légendes. Ce choix n'a pas d'impact, car vous devrez faire les deux dans tous les cas. Privilégiez la Montagnes des Robots pour accéder aux améliorations d'armes ainsi que certaines quêtes secondaires demandant d'y accéder.

Choix de la destination
Retour voir Popola