Livraison fragile

avr 26, 2021

Dans ce guide de NieR Replicant sur la quête secondaire "Livraison fragile". Nous vous donnerons toutes l'information sur son emplacement ainsi que les différents objectifs pour livrer un colis.

Soluce de la quête Livraison fragile de NieR Replicant

Détails sur la quête
Débloqué : Après la partie 1
Disponibilité : Acte 1
Récompense : 1300 pièces d'or

Bien que vous pouvez commencer cette quête secondaire, nous vous conseillons grandement d'avoir visité une première fois le village de l'Aire durant la partie 2 de l'histoire principale, pour vaincre les ombres du village.

Allez voir le garde situé à gauche de l'entrée nord pour obtenir la quête ainsi qu'un colis à livrer. Vous devrez rejoindre le village de l'Aire sans vous faire toucher par des ennemis ou animaux et sans faire de roulade. Si cela vous arrivait, vous casserez le colis et devrez retourner voir le garde pour en avoir un autre.

Carte de la quête
Emplacement du garde

Traverser la plaine septentrionale en évitant les ombres et animaux pour rejoindre le village de l'Aire. Passez par les deux-ponts en bois et montez sur l'échelle de droite. Dirigez-vous sur la passerelle de gauche et rejoignez l'échelle de droite pour atteindre la maison du maire. Laissez le colis et retournez voir le garde pour terminer la quête et obtenir votre récompense.

Carte de l'aire
Pont en bois
Montez l'échelle de droite
Ponts en bois
Maison du maire