Le nouveau marchand

avr 29, 2021

Dans ce guide de NieR Replicant sur la quête secondaire "Le nouveau marchand". Nous vous donnerons toutes l'information sur son emplacement ainsi que les différents objectifs pour trouver tous les produits.

Soluce de la quête Le nouveau marchand de NieR Replicant

Détails sur la quête
Débloqué : Après avoir pêché un poisson-chaman à Littoral
Disponibilité : Acte 1
Récompense : 10 000 pièces d'or

Dans le village de Littoral, allez voir l'homme sur un bateau au sud-est pour commencer la quête secondaire. Il vous demandera de lui donner 10 pelotes de laine, 10 peaux de chèvre et 5 morceaux de caoutchouc.

Carte du marchand
Emplacement du marchand

Vous trouverez les pelotes de laine sur les moutons dans la plaine septentrionale. Vous pourrez aussi les acheter à l'épicière de votre village. Profitez-en pour réaliser le trophée/succès Le Silence des moutons. Vous pourrez trouver du caoutchouc dans la plaine méridionale ou en acheter au magasin de matériaux de Littoral. Les peaux de chèvres peuvent être trouvées sur la route de l'est. Vous devrez farmer un peu, car ce sont des objets rares.

Une fois tous les objets en votre possession, retournez voir le marchand sur le bateau afin de terminer votre quête. Vous devrez revenir après un certain temps pour récupérer la récompense.

morceaux de caoutchouc
Magasin de Littoral
Inventaire pour voir le nombre de moutons
Chèvres