Le moulin grinçant

mai 07, 2021

Dans ce guide de NieR Replicant sur la quête secondaire "Le moulin grinçant". Nous vous donnerons toutes l'information sur son emplacement ainsi que les différents objectifs pour aider avec le moulin.

Soluce de la quête Le moulin grinçant de NieR Replicant

Détails sur la quête
Débloqué : Après avoir terminé l'Acte 1
Disponibilité : Acte 2
Récompense : 10 000 pièces d'or

Allez voir la femme sur la droite de l'Apothicaire du village pour activer la quête. Elle vous demandera de l'aider avec une roue de moulin à eau. Dirigez-vous au marchand de matériaux du village pour acheter 10 rondins si vous n'en possédez pas.

Villageoise
Marchand de matériaux
Rondin

Par la suite, si vous ne possédez pas 10 minerais de fer, vous pourrez en trouver dans les différents points de collecte proche des rochers et montagne du jeu, la route de l'est est un bon endroit pour les farmer. Il est aussi possible d'en acheter chez Gideon dans la Montagne des Robots plus tard dans l'Acte 2.

Gideon
Minerai de fer

Lorsque vous aurez tous les éléments, allez à Façade pour parler au marchand de curiosités qui vous demandera les matériaux. Parlez-lui une nouvelle fois pour lui donner les matériaux puis retournez voir la villageoise du village pour terminer cette quête secondaire.

Marchand de curiosites