Le monde des vaisseaux vacants

mai 17, 2021

Dans cette soluce de NieR Replicant, nous vous donnerons tous les détails sur la quête "Le monde des vaisseaux vacants" disponible à la fin du jeu. Nous vous donnerons toutes l'information sur son emplacement ainsi que les différents objectifs pour réussir les trois portes.

Le monde des vaisseaux vacants est initialement un DLC du jeu original retranscrit dans le remaster. Cette quête disponible après la fin A du jeu vous propose de traverser 3 portes pour affronter des vagues d'ennemi dans les différents lieux du jeu. Pour obtenir cette quête, dirigez-vous dans votre maison après avoir terminé la fin A et interagissez avec le journal de la mère à côté de la porte.

Début de la quête
Portes

Première Porte

Vague 1

Récompense : 3x Herbes médicinales

Vous devrez descendre les escaliers pour affronter des chauves-souris et beaucoup de petites ombres. Éliminez les chauves-souris rapidement avec des Explosions obscures pour faciliter le combat. Arrivé en bas, vous ferrez la rencontre d'un boss qui n'est pas vraiment dur à vaincre.

Vague 2

Récompense : 3x Herbes médicinales

Pour ce défi, vous serez devant le manoir d'Emile pour y affronter des ombres. Dans un premier temps, vous ferez face à des ombres en armure, utilisez votre magie pour briser leur bouclier et terminez-les avec votre arme. Par la suite, des ombres enverront des boules de magie, utilisez votre magie en même temps que votre arme pour détruire ces boules.

Vague 3

Récompense : 3x Herbes médicinales et l'arme Étreinte du fou

Cette vague est située dans la bibliothèque. Des ennemis avec un bouclier seront présents, utilisez votre magie pour détruire leur bouclier et enchainez-les avec votre arme avant qu'il réactive le bouclier.

Vague 4

Récompense : 3x Herbes médicinales

Dans cette vague, vous devrez affronter beaucoup de petites ombres qui lanceront des boules de magies. Utilisez votre magie en avançant vers eux pour les éliminer rapidement. Un mini-boss fera son apparition, vous devrez l'attaquer par-derrière et éviter ses attaques et les ondes de choc en sautant.

Vague 5

Récompense : x1 000 EXP, 3x Herbes médicinales et une Tenue Kabuki

Cette vague est un plateformer 2D dans lequel vous devrez progresser de plateforme en plateforme en éliminant les ombres. Faites attention aux plateformes de saut sur le sable qui s'écroule rapidement. Les ennemis font tomber énormément d'herbe médicinale, n'hésitez pas à faire le plein et vous soigner dès que possible.

Deuxième Porte

Vague 1

Récompense : 5x Herbes médicinales

Vous devrez vous battre contre un mini-boss avec la contrainte "Tigre épéiste", ce qui vous oblige à utiliser votre magie pour le vaincre facilement. N'oubliez pas de vous équiper de mots pour rendre ce combat plus simple.

Vague 2

Récompense : 5x Herbes médicinales

Dans cette deuxième vague, rejoignez la montagne des robots afin d'utiliser votre carte. Vous devrez aller tout droit pour finir par trouver la bonne salle. Dans cette salle, vous rencontrerez des ennemis qui enverront énormément de boules magiques. En utilisant la Tornade obscure, vous pourrez vous protéger des boules pour éliminer les ennemis.

Vague 3

Récompense : 5x Herbes médicinales et l'arme Complainte du fou

Vous aurez à combattre des robots à lumière rouge, utilisez votre arme contre eux afin de garder votre magie pour les robots volants qui arrivent après.

Vague 4

Récompense : 5x Herbes médicinales

Cette vague est composée d'ombre en armure. Utilisez votre magie pour défaire leurs gardes et enchaine rapidement pour briser leur armure.

Vague 5

Récompense : x4 000 EXP, 3000 pièces d'or, une Tenue Samourai et 10x Onguent tonique

Dans ce défi, vous devrez utiliser le chariot pour détruire les ennemis que vous rencontrerez. Utilisez simplement votre magie pour les éliminer facilement.

Troisième Porte

Vague 1

Récompense : 3x Onguent tonique

Éliminez les ombres en armure qui vous lancent des boules de magie sur la première plateforme. Les caisses en bois pourront vous servir à vous protéger des attaques magiques. Utilisez votre magie en même temps que votre arme pour facilement défaire les ennemis.

Vague 2

Récompense : 3x Onguent tonique

Dans la bibliothèque du manoir d'Emile, vous serez accueil par des petites ombres ainsi que trois sangliers. Occupez-vous dans un premier temps des ombres, car les sangliers ne vous attaqueront pas si vous ne les attaquez pas. Par la suite, attaquez un sanglier à la fois pour éviter de devoir éviter les trois en même temps.

Vague 3

Récompense : 5x Onguent tonique et l'arme Pacte du fou

Cette vague est située dans le laboratoire. Vous devrez vous battre contre beaucoup de petites ombres. Utilisez la Tornade obscure pour vous décharger sur ce combat. Avancez pour rejoindre la dernière salle dans laquelle vous trouverez des ombres en armure. Utilisez la main obscure et votre arme pour vous aider dans ce combat.

Vague 4

Récompense : 3x Potion de soin

Traversez le couloir en éliminant toutes les ombres qui se dresseront sur votre chemin. Les ombres en armure peuvent être défaites facilement en leur lançant de la magie et en les enchainements avec votre arme directement. A la fin du couloir, vous devrez affronter un mini boss pour terminer la vague.

Vague 5

Récompense : 10 000 EXP et 50 000 pièce d'or

Sautez de pont en pont pour arriver en bas et faites attention d'économiser vos objets de soins pour les boss. Les ombres que vous rencontrerez sont similaires aux autres vagues. Une fois que vous atteindrez la longue plateforme, vous devrez éliminer 4 mini-boss successifs qui posséderont eux aussi beaucoup de points de vie.