Le fugueur

mai 06, 2021

Dans ce guide de NieR Replicant sur la quête secondaire "Le fugueur". Nous vous donnerons toutes l'information sur son emplacement ainsi que les différents objectifs pour retrouver le jeune fugueur.

Soluce de la quête Le fugueur de NieR Replicant

Détails sur la quête
Débloqué : Aidez le Prince de Façade dans le Temple stérile
Disponibilité : Acte 1
Récompense : Aucune

Dans le village, allez voir l'homme au sud pour commencer la quête. Vous devrez quitter la ville pour rejoindre Littoral afin de parler avec le fugueur près de la fontaine.

Parler au père
Carte du fils
Emplacement du fugueur

Vous devrez obtenir 5 morceaux de mouton et 3 morceaux de chèvre. Les moutons sont situés dans la plaine septentrionale et les chèvres sur la route de l'est. Profitez-en pour avancer le trophée/succès Le Silence des moutons et gardez les peaux de chèvre qui vous seront utile pour la quête "Le nouveau marchand".

Lorsque vous aurez réuni les objets, allez à la taverne de Littoral pour continuer la quête. À la fin du dialogue, retournez voir le père du fugueur et revenez à Littoral pour parler avec le garçon devant l'entrée de la ville. Vous recevrez alors un nouvel objectif pour la quête.

Allez à la taverne
Voir le père
Retournez voir le fugueur

Retournez à Façade pour parler avec les deux femmes qui se trouvent au sud de l'entrée. Rejoignez la maison pour frapper à la porte afin de trouver le fugueur.

Voir les deux femmes de façade
Porte de Façade

Sortez de la ville pour suivre le jeune homme. Dès qu'il s'arrêtera, parlez-lui et par la suite débarrassez-vous des loups qui seront proches de la route de l'est.

Suivre le fugeur
Combat contre les loups

Retournez dans la maison du fugueur pour apprendre qu'il a quitté la ville avec son père. Le garde vous expliquera la raison et la quête secondaire se terminera.

Retour à la maison